MBA CREW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBA CREW

Forum de potes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ok, maintenant tt le monde le sais, je suis au Costa rica

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel
Mouffle



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2005

ok, maintenant tt le monde le sais, je suis au Costa rica Empty
MessageSujet: ok, maintenant tt le monde le sais, je suis au Costa rica   ok, maintenant tt le monde le sais, je suis au Costa rica EmptyJeu 18 Aoû - 22:32

Saluuuuuuuuuuuut
Je suis arrivee hier apres 18h de trajet, donc 5h a l aeroport de NY. (J ai fais comme tt le monde, j ai visite tous les fast food de l aerogare et j ai mange une glace Ben&Jerrys)
Arrivee hier soir, j ai tout de suiste ete ameme dans la fa;ille d accueil qui est compose d un frere et une soeur respectivement de 25 et 20 ans.
Je parle anglais avec la fille et baraguine avec le mec qui me demande en premier ma marque de biere prefere.
Je parle pas un mot d espagnol et je sens aue ca va etre la misere, faus que j aprene super vite
La je suis chez une autre soeur, on viens de finir le midi, avec tortilla guacamale, mixture d haricots rouge et composition free style de riz, mais trooooop bon, j adore la bouffe.
La je vais visite la capitale San Jose.
Voila pour le premier update, on m appelle
Ciao
Bonnne change
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Maître es MBACrew
Mathieu


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 02/07/2005

ok, maintenant tt le monde le sais, je suis au Costa rica Empty
MessageSujet: Re: ok, maintenant tt le monde le sais, je suis au Costa rica   ok, maintenant tt le monde le sais, je suis au Costa rica EmptyVen 19 Aoû - 0:23

Pour apprendre une langue en vitesse : Rosetta Stone, le logiciel qu'utilise le FBI et la NASA quand ils envoient des gens dans des pays étrangers et qu'ils doivent apprendre les bases de la langue en moins de 2 semaines.

Ma chère et tendre épouse apprend le francais comme ça
Revenir en haut Aller en bas
 
ok, maintenant tt le monde le sais, je suis au Costa rica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles du monde
» ETRE PAYE POUR FAIRE LE TOUR DU MONDE!!
» Les gens dans le monde
» Bienvenue dans le monde de Jeremy
» Bouquin : 80 Hommes pour chenger le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBA CREW :: La mare à Crapauds du MBA :: Voyages-
Sauter vers: