MBA CREW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBA CREW

Forum de potes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bienvenue dans le monde de Jeremy

Aller en bas 
+2
Adrien
David
6 participants
AuteurMessage
David
Gros aigri
David


Nombre de messages : 359
Age : 41
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 11/06/2005

Bienvenue dans le monde de Jeremy Empty
MessageSujet: Bienvenue dans le monde de Jeremy   Bienvenue dans le monde de Jeremy EmptyMar 16 Jan - 2:19

Ou il ne se passe rien !

Comme dans cette section du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Acharné



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 04/07/2005

Bienvenue dans le monde de Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de Jeremy   Bienvenue dans le monde de Jeremy EmptyMar 23 Jan - 9:46

Si si il se passe quelque-chose... Heuu. heuu, oauf, faites chier je vais rentrer chez moi. batman
Revenir en haut Aller en bas
David
Gros aigri
David


Nombre de messages : 359
Age : 41
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 11/06/2005

Bienvenue dans le monde de Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de Jeremy   Bienvenue dans le monde de Jeremy EmptyMar 30 Jan - 23:02

Donc ouai au final il ne se passe rien, alors que Jerem passe souvent telle une belette qu il est, mais sans jamais laissé de messages!

Tiens d'ailleurs je me demandais y a pas d autres equivalents de ce forum dans les autres groupes de gens que constituaient notre promo ?
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Maître es MBACrew
charlie


Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Groslay !!!! le 21 pour être précis
Date d'inscription : 26/06/2005

Bienvenue dans le monde de Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de Jeremy   Bienvenue dans le monde de Jeremy EmptyMer 31 Jan - 4:22

salut l'insomnie étant ce qu'elle est, je me suis dit pourquoi ne pas faire un petit tours sur le forum.

l'heure passant j'ai décidé de calculer la part de messages envoyés.

le trio david, mathieu et moi (300 messages ou plus, minimum) représentont 65 % de la correspondance.

en ajoutant le facteur (c'est pas un jeu de mots avec correspondance) adrien nous culminons à 77 %

voilà voilà

I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
David
Gros aigri
David


Nombre de messages : 359
Age : 41
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 11/06/2005

Bienvenue dans le monde de Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de Jeremy   Bienvenue dans le monde de Jeremy EmptyMer 31 Jan - 22:58

ET OUAI ON VOIS LES POTES QUI MERITENT D ETRE GARDÉS

edit : ah merde c est en majuscule mais au final c est a juste titre !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Maître es MBACrew
Mathieu


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 02/07/2005

Bienvenue dans le monde de Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de Jeremy   Bienvenue dans le monde de Jeremy EmptyJeu 1 Fév - 1:59

C'est décourageant en effet

surtout que 23.5% de nos 77% de part de marché sont des messages pour dire "ya personne sur le forum, jerem est une baltringue"

faudrait il pas euthanasier le forum et respecter les volontés de tous ceux qui veulent qu'ont les laissent disparaitre en paix?
Revenir en haut Aller en bas
David
Gros aigri
David


Nombre de messages : 359
Age : 41
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 11/06/2005

Bienvenue dans le monde de Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de Jeremy   Bienvenue dans le monde de Jeremy EmptyJeu 1 Fév - 22:59

heureusement que ca me coute rien de le maintenir en ligne ce forum, parce qu autrement ca fait longtemps que je l aurais abandonné.

Je comprends pas cette attitude super francaise qui consiste a ne pas donner signe de vie Crying or Very sad Je pense pourtant avoir essayé de maintenir un semblant de contact, mais je crois que je commence a me lasser ...

Je sais que Florent et d autres ne peuvent pas m encadrer, mais je suis decu de tout les gens qu'ils ont entrainés dans leur connerie!

Je sais pas a la base je m imaginais qu on resterait en contact avec plein de monde, la j ai essayé de proposer une solution, personne n'a l'air d'en vouloir.

Finalement je me rends compte que les vrais potes que j'ai en sortant du MBA, ben y en a pas tant que ca!

Sur ce bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Maître es MBACrew
Mathieu


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 02/07/2005

Bienvenue dans le monde de Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de Jeremy   Bienvenue dans le monde de Jeremy EmptyJeu 1 Fév - 23:08

Il y a 8 membres qui sont venus sur le forum au mois de janvier.

a partir du 9e membre, la dernière visite remonte au mois de septembre

Parmi ces 8 :

jerem - sert a rien
ed - une visite tous les 17 mois
fred - norulez.org .... hé merde
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Acharné



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 04/07/2005

Bienvenue dans le monde de Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de Jeremy   Bienvenue dans le monde de Jeremy EmptyVen 2 Fév - 8:12

Citation :
Je comprends pas cette attitude super francaise qui consiste a ne pas donner signe de vie

Je ne pense quand meme pas que ce soit une question de nationalite ou une attitiude specifiquement francaise viking . Perso si j'avais le web a la maison j'enverrai 100 fois plus de messages. Helas mon pc ne capte pas le reseau wifi des voisins, tandis qu'avec le mac de ma soeur ca marche!! En plus l'abonnement en Australie c de la merde tous les medias s'en plaignent en comparant aux vitesses et au prix que vous avez en Europe et en Amerique ici c'est le Tiers Monde.

Donc si jamais je donnais pas de nouvelles ce serait a cause de Dell ou Telstra (=France Telecom australien), certainement pas a cause de la France.

Maintenant Flo et Jerem qui sont des accrocs internet, je ne sais pas quel est leur excuse. Ed, che pas non plus...??
Nathalie et Xav avec leurs boulots respectifs je suppose qu'ils ont tout juste le temps de preparer le diner et faire l'amour chaque soir.
Lucie ne dois plus avoir d'internet, n'oubliez pas qu'elle est en Belgique, ou alors elle passe son temps a tiser des bieres et rentre en commatant sur le pieu.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Apprenti



Nombre de messages : 90
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 11/06/2005

Bienvenue dans le monde de Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de Jeremy   Bienvenue dans le monde de Jeremy EmptyVen 2 Fév - 21:01

Trop marrant Adrien!

Non moi ces derniers tant j'ai fait ma ZFG (jerem au fait moi je suis LLP ou LPX dans ma boîte mais je vous interdit de m'appeler comme ça) deux fois, mais yavait tellement de messages à lire que je n'ai pas pris la peine de tout lire (les 23% mentionnés par Mathieu m'ont découragés).

J'aimerais bien qu'on reste amis, mais j'hallucine de Xav et Nath, qui ne répondent mm plus à mes mails, ils sont pas morts au moins?! A moins que je me sois plantée d'adresse...

Et l'excuse d'ils bossent trop, moi aussi je bosse comme une malade, j'ai le temps de manger (pas de cuisiner faut pas déconner), de sortir, et même d'aller en cours. Et oui je suis super Lucie! Ha j'oubliais et d'aller au gospel aussi, j'ai trouvé un super choeur à Bruxelles je suis trop contente.
Voilà voilà quedl beau meublage, sinon je vais aller poster un truc dans ma section afin de doubler le nombre de messages, vous voulez pas m'aider?

Bisoux bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Maître es MBACrew
Mathieu


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 02/07/2005

Bienvenue dans le monde de Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de Jeremy   Bienvenue dans le monde de Jeremy EmptyVen 2 Fév - 21:20

Charlie, Yannick, Adrien, les 3 seuls personnes avec qui je soit encore en "vrai" contact

Les autres c'est laborieux, il faut ecrire pour esperer recevoir une réponse, surtout pas attendre un email spontané dans l'autre sens ou esperer un message sur le forum tous les 2-3 mois

A priori le Page club (page naranananyain voyou alex charles-antoine yanouche) est toujours bien groupé, yanouche les a tous vu recemment

Qui aurait pu prévoir que le "crew" serait en fait le groupe le plus éclaté ?

Cela dit l'éloignement géographique y joue pour beaucoup je pense
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Mouette



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2005

Bienvenue dans le monde de Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de Jeremy   Bienvenue dans le monde de Jeremy EmptySam 3 Fév - 19:08

moi j'ai croisé Jerem à la gare d'Austerlitz le 23 décembre à 7h du mat, il partait dans la creuse pour Feter Noel, il est donc Aliiiiive !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Mouette



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2005

Bienvenue dans le monde de Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de Jeremy   Bienvenue dans le monde de Jeremy EmptySam 3 Fév - 19:10

je confirme lucie tu dois avoir la mauvaise adresse email, j'en ai aucun de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Mouette



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2005

Bienvenue dans le monde de Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de Jeremy   Bienvenue dans le monde de Jeremy EmptySam 3 Fév - 19:14

et oui je confirme ce qui dit adrien :

du lundi au vendredi : 8h - 20h30
20h45 : diner devant plus belle la vie
21h45 (pendant les pubs sur TF1 du téléfilm Inscpecteur Navarro) : sexe
22h30 : coucher

Samedi : Matin : marché / après midi : Carrefour
Dimanche : Scrabble
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Maître es MBACrew
charlie


Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Groslay !!!! le 21 pour être précis
Date d'inscription : 26/06/2005

Bienvenue dans le monde de Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de Jeremy   Bienvenue dans le monde de Jeremy EmptySam 3 Fév - 19:20

tu fais même pas une pause au taf pour regarder des chiffres et des lettres ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Mouette



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2005

Bienvenue dans le monde de Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de Jeremy   Bienvenue dans le monde de Jeremy EmptySam 3 Fév - 20:57

non en fait j'enregistre "motus" sur mon tout nouveau lecteur de DVD que j'ai eu grace à mes smiles (points collectionnée à force d'aller à Carrefour)

si tu veux j'ai toute la saison 28 de motus (année 2006) en DVD, un package de 10 DVDs, c'est encore mieux que 24h chronos, surtout quand Thierry Becaro est en forme dwarf
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Maître es MBACrew
charlie


Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Groslay !!!! le 21 pour être précis
Date d'inscription : 26/06/2005

Bienvenue dans le monde de Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de Jeremy   Bienvenue dans le monde de Jeremy EmptySam 3 Fév - 23:01

Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Acharné



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 04/07/2005

Bienvenue dans le monde de Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de Jeremy   Bienvenue dans le monde de Jeremy EmptyMer 7 Fév - 5:58

What a Face Laughing Razz Je suis vraiement mort de rire!! C'est trop hillarant Xavier ton "schedule". Avec Xavier y'a ptet pas la quantite de messages mais au moins il y'a la qualite!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans le monde de Jeremy Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde de Jeremy   Bienvenue dans le monde de Jeremy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans le monde de Jeremy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gens dans le monde
» Nouvelles du monde
» Mon patron vaudra-t-il 50 MILLIARDS de DOLLARS US ??...
» Bouquin : 80 Hommes pour chenger le monde
» Mon plan diabolique pour conquérir le monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBA CREW :: Et vous vous deviendez quoi ? :: Jeremie-
Sauter vers: