MBA CREW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBA CREW

Forum de potes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mon plan diabolique pour conquérir le monde...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathieu
Maître es MBACrew
Mathieu


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 02/07/2005

Mon plan diabolique pour conquérir le monde... Empty
MessageSujet: Mon plan diabolique pour conquérir le monde...   Mon plan diabolique pour conquérir le monde... EmptyMer 8 Fév - 2:44

...est en marche Twisted Evil

Après avoir infiltré la première puissance du monde, ...

Après avoir infiltré la plus grosse entreprise du monde (l'état Francais, mon employeur), ...

Après avoir joint les rangs de l'une des meilleurs universités du monde, ...

Après avoir marié une citoyenne de la première puissance mondiale et heritière de la plus grande nation du futur monde du futur de l'avenir de demain (la Chine, oui mesdames et messieurs), ...

... il ne me manque plus qu'à amasser la plus grosse fortune du monde pour réaliser mon rève de conquete :

- Acheter la france, la raser, en faire un parking, ...
- Acheter le PSG, le raser, en faire une équipe de foot
- Acheter MBAIforumactif, Inc. y établir une censure bien plus stricte que le laxisme ambiant du modo qui laisse des gens s'exprimer librement sur des sujets comme le monde du travail ou le guide du routard en australie
- Acheter des usines, faire en sorte que le réchauffement climatique garantisse un hiver à 15 degrés à Chicago
- Acheter la roumanie et arreter la production de roumaniens et de roumaniennes (une longue histoire)

J'écrirai dans ce post à chaque fois qu'une étape supplémentaire sera franchie.

Mais dans l'immédiat je vais attendre patiamment 18h00 pour aller mettre une raclée à mon collègue au racquetball.
Revenir en haut Aller en bas
David
Gros aigri
David


Nombre de messages : 359
Age : 41
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 11/06/2005

Mon plan diabolique pour conquérir le monde... Empty
MessageSujet: Re: Mon plan diabolique pour conquérir le monde...   Mon plan diabolique pour conquérir le monde... EmptyMer 8 Fév - 4:58

J aime le titre de ton post ...

Quand aux soucis avec le modo, et bien disons que je debute et que j ai peut etre ete maladroit mais que dans l ensemble j ai toujours repare mes boulettes et que ca s ameliore Mr. Green

Ton post m a fait pense a un des dessin anime prefere de ma jeunesse : Minus et Cortex ... C est Minus et Cortex, Cortex le genie, Minus l abruti ... etc

Mais sinon bien joue Mathieu tu y es presque, dis je peux etre ton bras droit dans la noirceur la plus sombre qui entoure l empereur du cote obscur de la force ... (bon ok je delire Iam tout ca je sais, j arrete) batman

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Mouffle



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/11/2005

Mon plan diabolique pour conquérir le monde... Empty
MessageSujet: Re: Mon plan diabolique pour conquérir le monde...   Mon plan diabolique pour conquérir le monde... EmptyMer 8 Fév - 17:45

Salut Mathieu ....
J'aimerai que tu sois mon maître pour m'apprendre a passer du coté obscure ... je trouve que c'est plutot la bonne direction que tu prends ... je dois avouer ... batman Moi aussi je veux conquérir la plus grande puissance du monde pirat

En parlant de la France enfin du parking je suis sure que tu adorerais etre là en ce moment ... Tous nos tendres syndicats ont décidé de faire... de faire...LA GREEEEVE !!! (Etonnant Shocked ) contre le nouveau contract d'embauche CPE ... Et par la même occasion abolir le CDD ...ça serait genial on auraient tous la securité de l'emploi embauché à vie ... PTAIN MAIS POURQUOI ON Y AVAIT PAS PENSER AVANT !!!
HAAAAAAAAA Qu'est ce que c'est bien là france

Aide moi à m'enfuir ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Maître es MBACrew
Mathieu


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 02/07/2005

Mon plan diabolique pour conquérir le monde... Empty
MessageSujet: Re: Mon plan diabolique pour conquérir le monde...   Mon plan diabolique pour conquérir le monde... EmptyMer 8 Fév - 18:00

Dans son post à lui, David a dit :

David a écrit:

... Sinon le concept de ces pages, c est chacun la sienne et vous en faites ce que vous voulez (d ailleurs vous pourrez les moderer vous meme)

(d ailleurs vous pourrez les moderer vous meme)

Et bien ca y est je décide de moderer les commentaires de "ma" page, ainsi les mots grèves, syndicats, arlette, et monahan sont bannis de cette partie du forum.

Veuillez surveillez votre language.

Quand aux demandes d'embauche type :
Nathalie a écrit:
Salut Mathieu .... J'aimerai que tu sois mon maître

et
David a écrit:
bien joue Mathieu tu y es presque, dis je peux etre ton bras droit

Veuillez adressez vos candidatures à Matthew Guerville, Inc.
205 N Michigan avenue - Suite 3730. Chicago IL 60601`
sous la référence : Dictature213B
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Mouffle



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/11/2005

Mon plan diabolique pour conquérir le monde... Empty
MessageSujet: Re: Mon plan diabolique pour conquérir le monde...   Mon plan diabolique pour conquérir le monde... EmptyMer 8 Fév - 18:45

LOL

Candidature pour le poste Dictature 213B

Bonjour Monsieur je m'appelle Arlet&#?te Evil or Very Mad ù@ Mon&g^ahan#$ et étant une syn*!§dical&@iste fervante de #grè&@%ve et autres manifestations visant à défendre le droit des ouvriers face à l'abus des dirigeants , c'est tout naturellement que je postule à votre offre ...


Oups silent hihi
Revenir en haut Aller en bas
David
Gros aigri
David


Nombre de messages : 359
Age : 41
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 11/06/2005

Mon plan diabolique pour conquérir le monde... Empty
MessageSujet: Re: Mon plan diabolique pour conquérir le monde...   Mon plan diabolique pour conquérir le monde... EmptyJeu 9 Fév - 4:07

Je te passe modo Mathieu et tu vas me moderer ce vilain post nathalien ...

J adorerais etre le bras du maitre du monde, au passage je te presenterais l homme qui a la plus grande quequette au monde (15 annees lumiere au dernier mesurement) un certain A.Krebs ...

Ma candidature arrive bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Maître es MBACrew
Mathieu


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 02/07/2005

Mon plan diabolique pour conquérir le monde... Empty
MessageSujet: Re: Mon plan diabolique pour conquérir le monde...   Mon plan diabolique pour conquérir le monde... EmptyJeu 9 Fév - 20:29

mouhahahahaha

Le pouvoir de moderer les posts c'est comme le sang d'enfants tetraplégique, une fois qu'on y a gouté on peut plus s'en passer.

La vraie question sur A.Krebs. Ca fait combien d'années qu'elle a pas vu la lumière, la kekette de 15 années lumières ?
Revenir en haut Aller en bas
David
Gros aigri
David


Nombre de messages : 359
Age : 41
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 11/06/2005

Mon plan diabolique pour conquérir le monde... Empty
MessageSujet: Re: Mon plan diabolique pour conquérir le monde...   Mon plan diabolique pour conquérir le monde... EmptyVen 10 Fév - 4:12

J adore ton style de moderation Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon plan diabolique pour conquérir le monde... Empty
MessageSujet: Re: Mon plan diabolique pour conquérir le monde...   Mon plan diabolique pour conquérir le monde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon plan diabolique pour conquérir le monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouquin : 80 Hommes pour chenger le monde
» ETRE PAYE POUR FAIRE LE TOUR DU MONDE!!
» Pour les chercheurs d'emploi
» Les gens dans le monde
» Un reality TV show pour pilier de comptoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBA CREW :: Et vous vous deviendez quoi ? :: Mathieu-
Sauter vers: