MBA CREW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBA CREW

Forum de potes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'executive - pas le thug!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adrien
Acharné



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 04/07/2005

L'executive - pas le thug! Empty
MessageSujet: L'executive - pas le thug!   L'executive - pas le thug! EmptyVen 15 Déc - 8:56

Hier (jeudi 14 decembre) journee execptionelle!!!
J'ai obtenu 4 deals: meilleur performeur de la journee pour tout le bureau. En plus de ca je suis PROMU cheers
Desormais je passe "SENIOR". Ca signifie que mon salaire de base augmente de $250 par mois, que je peux faire du cross-selling (et donc plus de comissions), et que si je souhaite etre transferer ou quoique ce soit les patrons m'ecouteront. Tout le bureau m'a applaudi, j'ai donc pris la confiance est ete chanceux pour le reste de la journee...
C'est agreable en cette saison santa ...

Au fait pour ce qui viennent me visiter j'ai decouvert un PUR PUB au bout de ma rue avec terraces et courts et billards gratos et bieres par cheres et bouffes excellente (mais pas tres donnes). En plus il n'est pas trop bonde cet endroit - je crois que je vais y retourner. Rien tel apres une tite baignade rafraichissante dans ma piscine smurf
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Maître es MBACrew
Mathieu


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 02/07/2005

L'executive - pas le thug! Empty
MessageSujet: Re: L'executive - pas le thug!   L'executive - pas le thug! EmptySam 16 Déc - 3:37

batman Felicitations Adrien batman

C'est quoi la prochaine etape, c'est toujours chez marcus evans?

Moi je me resigne je pense a faire un MBA a relativement court terme
Depaul University a un porgramme classé #2 en entrepreneurship et c'est moins cher que Northwestern ou je suis actuellement. Du coup je vais peut etre changer un peu le profil de carriere prevu initialement
Revenir en haut Aller en bas
David
Gros aigri
David


Nombre de messages : 359
Age : 41
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 11/06/2005

L'executive - pas le thug! Empty
MessageSujet: Re: L'executive - pas le thug!   L'executive - pas le thug! EmptySam 16 Déc - 16:25

Bien joué mec ca fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Apprenti



Nombre de messages : 90
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 11/06/2005

L'executive - pas le thug! Empty
MessageSujet: Re: L'executive - pas le thug!   L'executive - pas le thug! EmptySam 16 Déc - 20:37

Félicitations Adiren!!

T'as le droit de nous appeler depuis ton bureau maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Acharné



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 04/07/2005

L'executive - pas le thug! Empty
MessageSujet: Re: L'executive - pas le thug!   L'executive - pas le thug! EmptyMar 19 Déc - 5:56

Lucie: j'ai tente de t'appeler hier avant meme d'avoir vu ce message mais je suis tombe sur Clemence! Apparement tu n'habites plus la.
Mathieu: ne fait pas un MBA de suite, tu vas juste reussir a t'endetter. Maintenant que tu vas etre diplome, tu peux te permettre de viser la CREME des entreprises a Chicago avec certainement un bon poste etant donne ton experience. En plus MBA Entrepreneurship, je suis sceptique Rolling Eyes Le MBA par definition c'est le diplome qui te permet d'evoluer dans le Corporate World. L'entreprenariat c'est juste 1) trouver un domaine dans lequel tu sois pret a t'investir a fond et avec passion et energie et 2) gerer ton temps de maniere optimale.
Un entrepreneur doit pouvoir etre organiser comme un CFO. A mon avis ca s'apprend au quotidien et au boulot en commencant par gerer une petite equipe.

Tu ne sortiras pas entrepreneur d'un MBA Entrepreneurship si tu n'as pas LE projet en tete. Dans ce cas la, ton avantage ce sera d'avoir les outils et le diplome pour gerer un projet ou une equipe ce qui pourra ptet interesser qqs boites...mais moins que si tu avais un MBA finance chez Wharton.

Enfin j'imagine t'en es conscient albino
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Maître es MBACrew
Mathieu


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 02/07/2005

L'executive - pas le thug! Empty
MessageSujet: Re: L'executive - pas le thug!   L'executive - pas le thug! EmptyMar 19 Déc - 17:57

Pour le MBA en fait je le ferai surement si je peux le faire gratuit ou a tarif reduit (via un scholarship sur la base de mon excellence academique actuelle)

Sinon pour info les MBA en entrepreneurship servent pas mal pour diriger des equipes "création de nouveaux produits" chez des grosses boites, mais aussi pour bosser chez des VC. Et d'un point de vue entrepreneur c'est vrai que c'est pas ca qui te fait en devenir un mais les cours sur comment lever des fonds, comment recruter des talents et comment mettre un prix sur des produits nouveaux sont tout de meme pas mal interressant je trouve.

C'est vrai que ca vaudrait surement pas un MBA de finance en terme de prestige, mais je n'ai ni l'envie ni certainement les capacités pour faire de la finance de brute.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Apprenti



Nombre de messages : 90
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 11/06/2005

L'executive - pas le thug! Empty
MessageSujet: Re: L'executive - pas le thug!   L'executive - pas le thug! EmptyMar 26 Déc - 21:15

Normal tu as appelé sur le fixe de Clémence j'y habite plus depuis 3 mois...
Mon numéro de portable c'est le 0032 495 169 190

Au fait on n'a pas fait une liste adresses skype sur ce forum?
la mienne c'est lupette1, donnez les votres!
Revenir en haut Aller en bas
David
Gros aigri
David


Nombre de messages : 359
Age : 41
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 11/06/2005

L'executive - pas le thug! Empty
MessageSujet: Re: L'executive - pas le thug!   L'executive - pas le thug! EmptyMer 27 Déc - 18:03

Citation :
Au fait on n'a pas fait une liste adresses skype sur ce forum?
la mienne c'est lupette1, donnez les votres!

C'est fait ! https://mbaicrew.forumactif.com/viewtopic.forum?t=196
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'executive - pas le thug! Empty
MessageSujet: Re: L'executive - pas le thug!   L'executive - pas le thug! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'executive - pas le thug!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrien The Thug
» Curieuses Coincidences d'un Executive Thug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBA CREW :: Et vous vous deviendez quoi ? :: Adrien-
Sauter vers: