MBA CREW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBA CREW

Forum de potes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Curieuses Coincidences d'un Executive Thug

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adrien
Acharné



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 04/07/2005

Curieuses Coincidences d'un Executive Thug Empty
MessageSujet: Curieuses Coincidences d'un Executive Thug   Curieuses Coincidences d'un Executive Thug EmptyJeu 14 Sep - 14:55

En reponse aux coincidences postees dans la section Lucie originellement, je vous presente cette nouvelle section qui raconte MES coincidences, et de meme ma vie. Pour simplifier les annecdotes cette section risque de comprendre beaucoup de prenoms de personnes qui ne vous sont pas familieres. En voici qqd unes pour lancer la machine:

1) L'autre jour je retrouve une amie "Eva" qui me dit qu'elle est parti visiter sa nouvelle ecole le jour meme (pas maternelle - elle a 26 ans) et qu'elle m'a vu en la quittant. Il se trouve que j'etais en pause dejeuner dans le centre voisin de la ou je bosse. La vrai coincidence c'est que c'est la 3e fois qu'on se croise en 1 mois dans 3 differents endroits de la ville, tandis qu'en un an a Sydney elle n'a quasiment jamais croise une connaissance par hasard.

2)
L'autre jour soiree chez Ingrid (amie a ma soeur). Avant la soiree elle demande a ma soeur si j'aime les filles asiatiques (le truc bizarre!?). Bref je me pointe a la soiree, puis une asiatique debarque (Jasmine), et je me dis - wow elle est jolie -. Alors je discute avec Jasmine et un moment elle me dit: "on s'est pas deja croise?" Je ne voyais pas ou et qd, mais poliment je reponds "c'est possible". Quand elle dit vers Oxford St a un arret de bus, je me rappele direct. C'etait une fille magnifique avec qui j'avais discute 5 minutes intenses dans le bus sur le chemin du retour il y'a genre 3 mois!!

3)
Hier je recois un appel manque inconnu sur mon portable vers 15h. Malade comme un chien je decide de partir du boulot. En quittant les lieux par curiosite j'appele le numero. C'etait mon pote Adam qui vient s'installer a Sydney avec sa fiance australienne (Natalia). Apres 24 heures a Sydney il ne connait pas du tout la ville, ne sais pas du tout ou je travaille. Je lui demande ou es tu? Alors il demande a Natalia qui repond Imperial Arcade a Pitt St dans la City. C'est le building literalement voisin et adjacent a celui ou je travaille, et en 5 secondes de marche on s'est retrouve! Tout ca le jour des 10 ans de la mort de 2pac (bon ca c une longue histoire entre Adam et moi)

4) Aujourd'hui 1ere fois en un mois Darren (le directeur de ma section) vient me demander si j'ai appele une entrerpise specifique: "Arnotts" (compagnie de biscuits) pour le Summit. Le summit est un truc de RH donc pas specifiques aux entreprises de biscuits, je lui repond: "je viens de les appeler y'a 2 minutes". Il me dit: "Bien! j'ai un client qui souhaiterait leur presence!!" Shocked C fou non l'instinct du business!

5) Autre truc de ouf qui devrait bientot faire l'objet d'un sujet dans ma section "Curiosite Australienne". Lundi soir avec Eva (encore) on se foutait de la gueule du phenomene Fitness First (une chaine de salle de Gym). Le lendemain ces mecs m'appelent sur mon portable - je ne sais pas comment il l'ont eu -!! J'avais pas temps de parler gt o boulot, mais je suppose qu'ils voulaient me vendre un membership. Evidement j'ai appele Eva pour en avoir le coeur net et qui m'a dit qu'elle avait rien a voir la-dedans!!

PS: Desole Xavier le post est long, t'as qu'a lire qu'une partie a la fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Acharné



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 04/07/2005

Curieuses Coincidences d'un Executive Thug Empty
MessageSujet: Re: Curieuses Coincidences d'un Executive Thug   Curieuses Coincidences d'un Executive Thug EmptyMer 20 Sep - 7:06

Derniere coincidence en date. Ce week-end je vais aux Jenolan Caves avec mes freres et mon pere de passage ici. Geographiquement c'est a l'ouest des Blue Mountains qui sont a l'ouest de Sydney. Comptez dans les 180 kms de chez moi aux Jenolan Caves. Arrivee la-bas on va visite une grotte vers 4heure aprem le dimanche. On devait etre un groupe de 15-20 personnes qui ne se conaissent pas plus un guide.
Pas exactement en fait, puisque j'ai croise Jamie et sa copine qui etait dans la region pour le week-end et qui ont visite la meme grotte que nous au meme moment.
Jamie et sa copine je venais de faire leur conaissance par une amie le weekend precedent: elle les a invite a ma pendaison cremaillere car ils habitent a quelques rues de chez moi!!!
Fou non ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
David
Gros aigri
David


Nombre de messages : 359
Age : 41
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 11/06/2005

Curieuses Coincidences d'un Executive Thug Empty
MessageSujet: Re: Curieuses Coincidences d'un Executive Thug   Curieuses Coincidences d'un Executive Thug EmptyVen 22 Sep - 10:35

Putain y a trop de monde que je connais a Sydney maintenant, va vraiment falloir que j y retourne !

Et sinon Adrien un petit detour européen c est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Acharné



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 04/07/2005

Curieuses Coincidences d'un Executive Thug Empty
MessageSujet: Re: Curieuses Coincidences d'un Executive Thug   Curieuses Coincidences d'un Executive Thug EmptyMer 18 Oct - 6:50

La semaine derniere je sors du bureau pour une pause dejeuner et en attendant l'ascenseur j'apercois chez nos voisins TCC (un cabinet de recrutement de nanas secretaires ou je ne sais quel delire) une nana en train de remplir un formulaire. Et la je realise: c'est mon ex-collegue de Kleenmaid qui a quitte la compagnie un peu avant moi!!!
Le soir meme en rentrant d'un seminaire bidon sur l'investissement, je marche dans mon quatier et croise mon autre ex-collegue de Kleenmaid qui lui aussi a quitte la boite juste avant moi!!!

C PAS FOU CA AUSSI ...?
Mes 2 ex-collegues, une le matin a 2 pas de mon boulot, l'autre le soir a 2 pas de ma maison lol
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Maître es MBACrew
Mathieu


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 02/07/2005

Curieuses Coincidences d'un Executive Thug Empty
MessageSujet: Re: Curieuses Coincidences d'un Executive Thug   Curieuses Coincidences d'un Executive Thug EmptyMer 18 Oct - 18:32

Tiens c'est marrant j'en ai eu une pas mal aussi hier soir.

En rentrant de l'école par le train je monte dans un wagon et là 3 personnes que je connais (enfin 3 visages familiers de 3 classes differentes de 3 trimestres differents) assis de part et d'autre du wagon (je suppose qu'ils ne se connaissent pas entre eux).

Certes ca vaut pas les 2 kleenmaid dans la mesure ou en rentrant d'Evanston la moitié du train est rempli d'étudiant, mais ca m'a bien surpris aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Acharné



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 04/07/2005

Curieuses Coincidences d'un Executive Thug Empty
MessageSujet: Re: Curieuses Coincidences d'un Executive Thug   Curieuses Coincidences d'un Executive Thug EmptyJeu 19 Oct - 7:13

Et sinon tu fais ton thug dans le train en longeant les Northern Suburbs de Chicago? Moi tous les soirs en quittant le boulot je kiffe me sappe comme une caille du 93, ou plutot du Dirty South et mettre du son a fond rambo . Dans les transports je ne peux pas faire le mariol car je suis encore habille comme un executive
Revenir en haut Aller en bas
David
Gros aigri
David


Nombre de messages : 359
Age : 41
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 11/06/2005

Curieuses Coincidences d'un Executive Thug Empty
MessageSujet: Re: Curieuses Coincidences d'un Executive Thug   Curieuses Coincidences d'un Executive Thug EmptyVen 20 Oct - 13:47

Moi je kiff faire le Thug en sortant e mon bureau a la Defense, je passe dans la rue et je bouscule les gens à la Richard Ashcroft dans le clip de Bittersweet Symphony !

Bref ca me fait peur d'être un executive motherfucka'
Va falloir que je change de travail vite fait !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Acharné



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 04/07/2005

Curieuses Coincidences d'un Executive Thug Empty
MessageSujet: Re: Curieuses Coincidences d'un Executive Thug   Curieuses Coincidences d'un Executive Thug EmptyLun 23 Oct - 7:05

MDRRRRRRR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curieuses Coincidences d'un Executive Thug Empty
MessageSujet: Re: Curieuses Coincidences d'un Executive Thug   Curieuses Coincidences d'un Executive Thug Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Curieuses Coincidences d'un Executive Thug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'executive - pas le thug!
» Adrien The Thug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBA CREW :: Et vous vous deviendez quoi ? :: Adrien-
Sauter vers: