MBA CREW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBA CREW

Forum de potes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Francia-España dans mon salon

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucie
Apprenti



Nombre de messages : 90
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 11/06/2005

Francia-España dans mon salon Empty
MessageSujet: Francia-España dans mon salon   Francia-España dans mon salon EmptyMer 28 Juin - 10:34

Il faut absolument que je vous raconte mon match France Espagne en tant que francaise en Espagne!

Je vis avec deux espagnols, qui sont vriament excellents d'ailleurs, et on a décidé d'inviter eux leur potes espgnols, et moi des potes francais pour faire un France Espagne dans le salon...

Nous fumes à l'arrivée un bonne quinzaine, 6 espagnols 6 francais et deux finalandais (ne me demandez pas pourquoi), à boire des coups devant le match...
Premier penalty, Sergio un de mes colocs se lève et sérieusement crie mais comme un malade, genre "wouh truc exceptionnel on a réussi un pénalty youhou".
Premier but francais, les francais font "Ouééééé" mais pas trop fort parce que ca fait un peu depuis le début du mondial qu'on a un peu honte de notre équipe, et qu'à ce moment là on était encore persuadés qu'on allait perdre...

Par contre la deuxième mi temps, on commençait à en avoir un petit coup dans le nez, et pour les deux buts, on en pouvait plus les francais! Mais ça m'a vraiment fait de la peine en fait parce que les espagnols étaient tellement dégoutés...

Il faut quand meme remettre les choses dans leur contexte, depuis le premier tour qui a bien marché pour l'Espagne, ils ne se sentaient plus pisser. Ca fait une semaine que les médias et mm certains joueurs (Torres ce p'ti con) se la petent en disant qu'ils vont mettre Zidane à la retraite...

Enfin bon aujourd'hui mon petit accent français ne va pas fonctionner, quoique je suis en terrain neutre finalement, je suis en Catalogne...
Revenir en haut Aller en bas
 
Francia-España dans mon salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les yeux dans le contribuable...
» Les gens dans le monde
» Bienvenue dans le monde de Jeremy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBA CREW :: Et vous vous deviendez quoi ? :: Lucie-
Sauter vers: