MBA CREW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBA CREW

Forum de potes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Adrien The Thug

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
David
Gros aigri
David


Nombre de messages : 359
Age : 41
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 11/06/2005

Adrien The Thug Empty
MessageSujet: Adrien The Thug   Adrien The Thug EmptyMar 24 Jan - 6:02

-= ADRIEN THE THUGSTAR =-


L' HISTOIRE

Il etait une fois un homme dote d un organe sexuel de 15 annee lumiere de long. A la fois honnete et realiste sur ces capacites, cet etre surnaturel decida de s installer dans ce beau pays qu est l Australie. Et c est ici que comence ses aventures.

Sa naissance ainsi que ces premiers pas sont relates dans le merveilleux film: "Bong Party II : a Thug's Renaissance" (lien pour le download a venir des que certains problemes techniques seront resolus, mais le film existe deja en DVD).
Revenir en haut Aller en bas
David
Gros aigri
David


Nombre de messages : 359
Age : 41
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 11/06/2005

Adrien The Thug Empty
MessageSujet: Re: Adrien The Thug   Adrien The Thug EmptyMar 31 Jan - 9:48

Post update et ouvert

Espace garde pour la suite (car ca va etre long)
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Mouette



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2005

Adrien The Thug Empty
MessageSujet: Re: Adrien The Thug   Adrien The Thug EmptyJeu 16 Fév - 23:32

Salut tout le monde !

Je me permets d'envoyer un e-mail général car beaucoup d'entre vous ont très peu de nouvelles de ma part. J'en suis désolé.
Cela fait maintenant 1 mois et demi que je suis à Sydney, et tout se passe pour le mieux ! J'ai passer un nouvel an exceptionnel, retrouver quelques vieux amis, et redécouvert les nombreux charmes de Sydney. J'ai trouver un travail, et commencé y'a 2 semaines. Voici ma journée type :

Les jours de boulot je me lève vers 7h30 dans ma maison sans étage mais avec 5 chambres (4 collocs très discrets et propres), un grand salon salle à manger avec super parquet, balcon, cuisine immense. J'habite depuis 10 jours à Kingsford (quartier plus populaire) et non plus chez mon ami à Rushcutters Bay (quartier chic au bord de l'eau et du Australia Yacht club). Je pars au boulot à 8h15 en Volvo break (une 740 turbo) avec toit grand ouvert, fauteuil en cuir beige, et cd dans le lecteur. Je l'ai acheté d'occasion pour $2 850 AUD (environ 1700 euros). J'ai 6 kms de route jusqu'au boulot, ça me mets 12 minutes le matin, 10 minutes le soir au retour. Je suis Sales Consultant chez Kleenmaid (www.kleenmaid.com.au) à Alexandria (quartier plutôt industriel ou d'entrepots). Cette entreprise fait le tour du monde pour chercher les meilleurs équipements ménagers de la planète (fours, micro-ondes, cuisinière, induction, machine à laver vaisselle, machines à laver et dryer, refrigirateurs etc.). Les marques de qualité que vous connaissez en Europe comme Brandt sont vendus sous le nom Kleenmaid en Australie. Nous avons aussi l'exclusivité en Australie sur la vente de frigots General Electric (comptez 12 500 euros pour le meilleur modèle!). Mon métier c'est de la vente pure, et c'est un très bon entraînement. Le seul hic c'est que mon manager s'est fait virer hier car les ventes n'étaient pas assez élevées. Je termine le boulot vers 17h30 la semaine, et 17h le samedi. Rassurez vous, il y'a un jour de la semaine ou je ne travaille pas (en général le mardi ou mercredi). Ici c'est l'été donc je vais souvent surfer à la plage après le boulot. Les plages les plus proches de chez moi sont Coogee et Maroubra, chacune à environ 4 minutes de voiture de chez moi. Coogee est une bonne plage pour la baignade, pour boire des bières et manger des supers steaks à seulement $5 AUD (3 euros) avec vue sur mer du balcon. Maroubra est bien pour surfer, ou pour faire des barbecue dans le parc adjacent. En fait je retrouve souvent des potes pour surfer a Tamarama plus au nord. Les week-ends je fais des sorties le samedi soir, et les dimanche je pars en exploration avec des potes francais pour leur montrer et redécouvrir quelques endroits sublimes (en voiture, a pied, ou en bateau).

Ce que j'apprécie le plus par rapport à la Paris ici c'est la beauté naturelle, et l'espace dans l'aménagement. Ce que j'apprécie le moins c'est l'omniprésence des cafards (normalement ça devrait aller mieux cet hiver – à partir de juin).
J'ai beaucoup de films et photos exceptionnels à montrer à tout le monde. Je vais donc essayer d'arranger ça dés que possible.

Je pense à chacun d'entre vous, et vous invite à me rendre visite si vous en avez la possibilité. C'est loin, mais je vous en assure, ça vaut le coup !! N'hésitez pas à me donner des nouvelles vous aussi ;-)

Adrien.
Revenir en haut Aller en bas
David
Gros aigri
David


Nombre de messages : 359
Age : 41
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 11/06/2005

Adrien The Thug Empty
MessageSujet: Re: Adrien The Thug   Adrien The Thug EmptyVen 17 Fév - 3:14

Xavier qui post pour Adrien .... bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Mouette



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2005

Adrien The Thug Empty
MessageSujet: Re: Adrien The Thug   Adrien The Thug EmptyVen 17 Fév - 14:32

j'ai juste copié collé son message sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Acharné



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 04/07/2005

Adrien The Thug Empty
MessageSujet: Re: Adrien The Thug   Adrien The Thug EmptyDim 26 Fév - 3:24

Le film s'appele "A Thugster's Innocence". Il a veritablement contribue a la reputation de Thug que j'ai reussi a obtenir en meme pas 2 semaines a Sydney. En venant ici vous comprendrez ma formule pour veritablement apprecie son sejour dans cette ville. Ed pourra vous confirmer puiskil est parmi vous desormais:
"Think Global, Act Local, Keep it Thuggin'"
Petite annecdote: tandis que j'etais a Tamarama avec Roman (un pote), on croise un pote du colloc de Roman qui fait une marche avec sa nouvelle copine, et lui sort en me voyant: "This is the thugster I was telling you about"
En ce qui concerne les 15 annees lumieres c juste une reputation, un mythe. En verite c mem pas dit qu'elle fasse 15 kilometres.
Autre element de la Thuggitude: la Thugmobile.
C la bagnole dont je parle dans le poste de Xavier, helas elle est deja morte.

Suite au prochain episode
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Acharné



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 04/07/2005

Adrien The Thug Empty
MessageSujet: Re: Adrien The Thug   Adrien The Thug EmptyDim 26 Fév - 3:57

Juste une remarque pour ne pas causez de jalousies injustifiees. Mad
Vous vous dites surement que de mener la Thug Life c le pied absolu. Pas exactement, en fait ce n'est presque pas un choix, c'est qqchose qui te tombes dessus. Les frustrations de Thug Livin in Sydney sont bien existante.
A cause des jalousies que je suscite tous les videurs, et la Security de cette ville m'ont a l'oeil et trouveront n'importe quel moyen de m'eliminer de leurs champs. C'est ainsi qu'ils ont parvenu a foutre en l'air 2 soirees en me virant de force devant des potes, dont le legendaire Deveu qui a parcouru 20 000 kms pour voir cela.

A thugster needs a whole crew da watch his back rambo
Revenir en haut Aller en bas
David
Gros aigri
David


Nombre de messages : 359
Age : 41
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 11/06/2005

Adrien The Thug Empty
MessageSujet: Re: Adrien The Thug   Adrien The Thug EmptyMar 28 Fév - 3:57

J avoue que j etais pas mal mort de rire ce soir la Adrien (enfin pas sur le coups mais apres), d ailleur voila un petit resume de la discussion que j ai eu avec ce con de videur Fidjien :


- Hey mate, what s the problem with my friend ? (approche diplomatique)
- Fuck off or i ll kick you too (ce con en plus est impoli)
- Hey stay calm !!! i just wanted to know why you are throwing away a friend of me who s less drunk than me
- Your friend is half sleeping, his eyes are closing and red ...
- And so ??? he s not violent, and drinking peacefully his beer ...
- I don t care he s leaving the pub once his beer is finished !

En bref pas moyen de discuter, meme quand je lui dit que je suis 2 fois plus bourre qu Adrien (et je me fais pas virer). On est sorti 5 min apres (une fois la biere d Adrien fini)... Morale la prochaine fois qu on va dans un bar avec Adrien on lui fait prendre de la cock !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Acharné



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 04/07/2005

Adrien The Thug Empty
MessageSujet: Re: Adrien The Thug   Adrien The Thug EmptyMer 26 Avr - 12:14

les LYRICS de Au Taquet:

Dans la vie tu n’as qu’un ticket fait comme moi et vie au taquet
Jamais sur la défense il faut attaquer
C’est comme ça que la vie apporte des beaux paquets

On vie au taquet

Je suis pas une fripouille juste un gars qui s’en bat les couilles
De juillet a juin je fume des gros joints
Sur la plage en août tu t’en doutes j’en ai rien a foutre
Sur le balcon y’a 2-3 meufs alors je squatte la teuf’
En boite je m’en bats la race vers la première je trace
Et peu importe la classe j’attaque si elle est pas trop grasse

On vie au taquet

Dans la vie tu n’as qu’un ticket fait comme moi et vie au taquet
Jamais sur la défense il faut attaquer
C’est comme ça que la vie apporte des beaux paquets

On vie au taquet

Je fume une clope puis 1, 2, stop je refume une clope
Dans la vie je prends pas de détour et agis au quart de tour
Quand il s’agit de sexe bestial je marche qu’au réflexe
A peine se mec m’a bousculé qu’il entend le mot enculé
Pas de répétition de réflexion préparation que de l’action
Je suis pas un mec correcte et encore moins un indirect

On vie au taquet

Dans la vie tu n’as qu’un ticket fait comme moi et vie au taquet
Jamais sur la défense il faut attaquer
C’est comme ça que la vie apporte des beaux paquets




Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Acharné



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 04/07/2005

Adrien The Thug Empty
MessageSujet: Re: Adrien The Thug   Adrien The Thug EmptyLun 15 Mai - 16:08

Bon moi ça roule pas mal. Niveau boulot j’ai un nouveau franchisé depuis 2 semaines, je suis chanceux que le mec m’ait gardé, par contre il met la pression comme c pas permis. Faut faire du CHIFFRE sinon tu dégages. Samedi dernier gt pas mal ds la merde car aucune vente de la semaine. A 16h (on ferme a 17h le samedi) j’ai réussi (avec un peu d’aide) a convaincre au tel des clients qui étaient venu lundi mais qui n’avaient rien acheter a revenir, pas mal vu que les mecs habitent a 25 bornes (près de Parramatta pour les connaisseurs). Cette famille Libanaise débarquent vers 17h et je finalise le deal vers 18h30 en rajoutant un frigot GE d’une valeur de $8899, pour faire une vente totale de $17 500 (record personnel pour l’instant), sauver ma semaine et mon job!
Niveau meuf je commence a gagner la confiance avec l’Australienne, j’ai un meilleur contact mais rien d’exceptionnel pour l’instant. Y’a 2 semaines j’ai terminé la soirée avec une fille plutôt sympa, mais 30 ans tout de même. Ct bien excellent mais je ne l’ai toujours pas revu depuis, donc voila.
Qqs sorties sympa récemment, vous pouvez demandez a Lucie elle est témoins ;-) « Tonic », « Moulin Rouge », « Havana Bar ». Le plus trippant ici c’est que les Long Island sont fait avec du Cointreau (franchement essayé les gars c le cocktail du démon !!)
Ici les gens commencent a se plaindre du froid (il a descendu sous les 10 tôt le matin, mais bon franchement rien de très sérieux, et puis de toute façon a partir de 10h30-11h du mat les 20 degrés sont dépassés, défois pour atteindre 24). La mer par contre est toujours bonne, je viens de me baigner ce soir d’ailleurs.
La loi d’émigration du Working Holiday Visa (celui de David, Flo et Ed) vient de changer et désormais tu peux travailler 6 mois d’affiler pour le même employeur au lieu de 3, ce qui arrange tout le monde, et rend aussi la recherche de boulot plus facile. Donc avis aux amateurs, Charlie si tu veux faire un stage !!
Cote chiant j’ai reçu ma 1ere amende Australienne 300$ (genre 180 euros) les ENFOIRRES pour « Negligent Driving », a cause de mon accident du mois dernier. Tain c pas de ma faute si la conne devant moi est pas foutu d’avancer au feu vert. Ce soir je viens de bouffer du poulet et demain je vais devoir négocier avec des poulets.
Hier j’ai fait un basket a Moore Park (a 2 pas de chez Ed et Flo) et j’ai bien botté du cul asiatique donc ça c’était sympa (gagné 5 matches d’affiler, et le dernier panier vainqueur). Y’a pas de doute ce qui manque dans cette ville c’est bien des Niggaz ! Ce qui a change c’est que désormais je suis établi ici, donc c’est un peu moins marrant que qd y’avait les 3 gugusses, c plus devenu comme une routine. Cote financier je ne suis pas encore un grand investisseur, j’ai tout de même fait un placement a 5,65% garanti, et des que j’aurai un peu de temps je placerai mon fric dans des trucs plus fructueux. Cote thuggitude, il me faudra une thugmobile tôt ou tard car ma reput en prends un coup. Sinon sur le micro je reste un mac. Mon plan d’avenir c’est de poursuivre ce boulot pour 3 mois, puis me faire plus de fric dans un truc un peu plus prestigieux. Je vais aussi changer d’adresse pour contribuer a ma brand equity. En attendant ma sœur débarque le mois prochain, je crois qu’elle commençait a avoir du mal avec nos facs socialos-communistes issues des ténèbres.
Je vous tiens au courant des évènements au prochain épisode ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Maître es MBACrew
Mathieu


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 02/07/2005

Adrien The Thug Empty
MessageSujet: Re: Adrien The Thug   Adrien The Thug EmptyMar 16 Mai - 20:02

Moi j'ai fait un basket avec un undrafted de NBA et ses potes, 5 petits matchs, 2 points, 2 steals et quelques rebonds, mais ils ont quand même bien rit sur les 4 ou 5 shoots qui sont pas rentrés et sur une belle reprise de dribble ("Let him do it, it's legal in France Embarassed ")

Je sais plus si j'avais raconté mon arrestation pour speeding en Californie, mais j'ai échappé à l'amende (100 mph au milieu de la death valley (au lieu de 70), je croise un flic en civil, il me croise puis fait un gros derapage et gyrophare en marche pour m'arreter... heureusement pas con il a bien compris que tout seul en ligne droite dans le desert je risquait pas de renverser une grand mere)

Tu vas chercher quoi comme taf pour la suite, moi je suis aussi en phase de recherche d'une autre voie, je vais visiter une boite d'options trading jeudi prochain grace a un pote qui bosse chez eux.

Keep on Thuggin' brotha
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Maître es MBACrew
charlie


Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Groslay !!!! le 21 pour être précis
Date d'inscription : 26/06/2005

Adrien The Thug Empty
MessageSujet: Re: Adrien The Thug   Adrien The Thug EmptyMer 17 Mai - 17:36

je suis déjà en stage adrien, mais si je continue et que je fais une 5 ème

année (hypothétique) j'aurais encore un stage de 6 mois à faire, donc

j'essaierais, pouquoi pas, l'australie ... ou l'italie.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Acharné



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 04/07/2005

Adrien The Thug Empty
MessageSujet: Re: Adrien The Thug   Adrien The Thug EmptyJeu 18 Mai - 14:28

L'important CharLIE c'est que ItaLIE ou AustraLIE, ca se termine en LIE. Comme le fond de ta bouteille de biere Laughing

Sinon Mathieu j'ai pas serieusement demarrer ma recherche juste jeter un oeil, car pour l'instant j'ai encore l'impression d'apprendre. Ce que j'ai regarde pour l'instant c plutot des trucs orientes marketing du genre project management, marketing assistant ou business development etc.
En ce qui concerne un truc plus financier, je ne sais pas trop. En tout cas mon bon pote a un TRES bon contact avec le Senior Vice President de Smith Barney (investment bank de Citigroup), quand j'ai appris ca hier au pub devant un matche de boxe j'etais un peu sur le cul affraid
Ils veulent meme faire une affaire immobiliere ensemble (Ed a bosse dans la maison de ce mec!).
Pour les incultes ou les anti-finance de ce forum, j'explique:
Citigroup c'est le plus gros conglomerat financier du monde. A eux tous seuls ils PESENT UN MAX a Wall Street. C'est la boite qui est dans le livre des records pour plus gros profit de tous les temps, et pour plus grande somme de Assets. Une veritable industrie a cash qui m'ont propose un stage en septembre 2004 sur Park Ave. a NYC. Helas j'etais contraint de leur mettre un vent car j'etais deja pris (no joke).
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Acharné



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 04/07/2005

Adrien The Thug Empty
MessageSujet: Re: Adrien The Thug   Adrien The Thug EmptyDim 27 Aoû - 10:31

J'ai un nouvel appart !!! Et oui vous avez bien entendu j'ai dit: APPART !! Apres 19 annees consecutives dans 8 differentes maisons, je vais tester la vie urbaine et sophistiquee en appartement LOL
Ca me deplait pas du tout j'espere juste que je pourrais qd meme gueuler quand j'en ai envi, mettre les bass a fond sur mon gangsta shit, et recevoir quand ca me tente. Par contre j'espere que je n'aurai pas le vertige, je serai au 8e ETAGE!!!! J'avoue que ca me gonfle un peu de me dire que si je veux aller dehors c toute une expedition, je vais ptet installer un toboggan de la fenetre de ma chambre cheers

Bon plus serieusement ca devrait etre cool: rue calme et residentielle, mais a 2 pas des commerces et des bus, immeuble avec parking securise, jardin, piscine, et coin bbq! Tout ca au bord d'une jolie petite jungle en vallee. Vous etes donc invite a fuir l'hiver europeen et ricain pour venir faire des bikini-bbq-pool partys qd vous voulez a Noel par exmple!! dwarf

Je posterai des photos des que j'en ai, j'emmenage le weekend prochain, pour ceux qui conaissent (bah David en gros) c situe a Randwick
Revenir en haut Aller en bas
David
Gros aigri
David


Nombre de messages : 359
Age : 41
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 11/06/2005

Adrien The Thug Empty
MessageSujet: Re: Adrien The Thug   Adrien The Thug EmptyLun 28 Aoû - 11:46

Randwick ca le fait !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Acharné



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 04/07/2005

Adrien The Thug Empty
MessageSujet: Re: Adrien The Thug   Adrien The Thug EmptyMar 13 Fév - 5:56

RECENTRONS LE SUJET!
Ceci est ma section thug rambo Alors je vous enverrai bien un 1er extrait du video clip d'un track de mon album: le HIC:
COMMENT FAIRE DAVID STP ???? J'ai l'impression on peut juste envoyer des images Bad(
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Maître es MBACrew
charlie


Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Groslay !!!! le 21 pour être précis
Date d'inscription : 26/06/2005

Adrien The Thug Empty
MessageSujet: Re: Adrien The Thug   Adrien The Thug EmptyMar 13 Fév - 17:18

c'est sur quel label ?
Revenir en haut Aller en bas
David
Gros aigri
David


Nombre de messages : 359
Age : 41
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 11/06/2005

Adrien The Thug Empty
MessageSujet: Re: Adrien The Thug   Adrien The Thug EmptyMar 20 Fév - 19:08

Citation :
RECENTRONS LE SUJET!
Ceci est ma section thug Alors je vous enverrai bien un 1er extrait du video clip d'un track de mon album: le HIC:
COMMENT FAIRE DAVID STP ???? J'ai l'impression on peut juste envoyer des images

Tu connais pas Youtube ?

Tu te trouves la video et tu nous balance le lien :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adrien The Thug Empty
MessageSujet: Re: Adrien The Thug   Adrien The Thug Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrien The Thug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'executive - pas le thug!
» Curieuses Coincidences d'un Executive Thug
» Adrien, Ed, c'est fini, l'éthique aura triomphé de Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBA CREW :: Et vous vous deviendez quoi ? :: Adrien-
Sauter vers: