MBA CREW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBA CREW

Forum de potes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ha bah oui la vie a Bruxelles c'est pas mal une fois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucie
Apprenti



Nombre de messages : 90
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 11/06/2005

Ha bah oui la vie a Bruxelles c'est pas mal une fois Empty
MessageSujet: Ha bah oui la vie a Bruxelles c'est pas mal une fois   Ha bah oui la vie a Bruxelles c'est pas mal une fois EmptyVen 17 Nov - 2:19

Salut les gars (ya plus que des gars sur ce forum ces derniers temps...) !

Enfin quelques news, si je puis me permettre, je viens de récupérer une connexion internet, je vais pouvoir recommencer à vous polluer avec mes conneries c'est trop cool !

Bon je vois que tout le monde a l'air d'aller, on a presque plus d'étudiants dans le lot (si on enlève les cumuleurs emploi études)...

En ce qui me concerne après mon mois de recherche d'emploi, j'ai trouvé un taf à Bruxelles... Malgré le pessimisme affiché lors de l'un de mes précédents posts, Bruxelles c'est quand même largement mieux que Paris pour trouver du taf. En un mois j'ai eu une dizaine d'interviews, comme dirais ZJR je me suis faite chassée, alors que mon cv n'a ni queue ni tête avec des études en finances, des stages en mktg, et rechch de n'importe quel poste...

Et clou du clou j'ai finalement été prise à deux jobs différents, j'ai du faire un choix entre un CDI et un CDI, c'est pas facile quand même. Mais comme je suis ultra vénale, j'ai choisi celui qui payait le plus 33K Brut... Donc celui que j'ai refusé c'était à Euroclear (concurrents de Clearstream), et j'ai accepté un poste de Internal Account Manager, donc en gros commercial, pour Scansource un distributeur de PDAs et scaner en tous genres, cotée au Nasdacq etc etc, ya le site pour ceux que ca intéresse.

Et le truc surprenant c'est que ça me plaît trop, c'est une boite ultra internationale, il n'y a que des quadrilingues c'est excellent! Et l'ambiance vraiment sympa, pas du tout hiérarchisé, etc etc...

Seul hic les 33K pdt six mois me sont assurés, mais après le tier de mon salaire dépendra de mes coms, mais la France est un gros marché donc ça devrait gérer...

Et dans le cas contraire, je pourrais toujours travailler à plein temps dans la microfinance. Merci au comité du prix nobel de la paix d'avoir délivré le prix à Muhamad Yunus, je fais des études dans le vent!

Donc du coup j'ai deux projets en cours qui n'ont rien à voir, qui ne sont absolument pas compatibles, et qui me plaisent trop... Dans six mois je vous renvoie un post ultra pessimiste sur mon Dieu, quele est ma voie??? (ça devient un peu redondant mais bon on s'y fait)
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Maître es MBACrew
Mathieu


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 02/07/2005

Ha bah oui la vie a Bruxelles c'est pas mal une fois Empty
MessageSujet: Re: Ha bah oui la vie a Bruxelles c'est pas mal une fois   Ha bah oui la vie a Bruxelles c'est pas mal une fois EmptyVen 17 Nov - 17:57

Felicitations.

Comme tout le monde ca reste en dessous des monts atteints par CJZR mais bon c'est cool quand même.

Presque plus d'étudiants professionels parmi nous, à part Charlie batman
Revenir en haut Aller en bas
David
Gros aigri
David


Nombre de messages : 359
Age : 41
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 11/06/2005

Ha bah oui la vie a Bruxelles c'est pas mal une fois Empty
MessageSujet: Re: Ha bah oui la vie a Bruxelles c'est pas mal une fois   Ha bah oui la vie a Bruxelles c'est pas mal une fois EmptyMar 16 Jan - 2:18

Citation :

Presque plus d'étudiants professionels parmi nous, à part Charlie batman

et un autre con qui a presque trouve un emploi ! Embarassed

Bon sinon Lucie je debarquerai bien en Belgique pour faire des comparatifs de bieres !
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Apprenti



Nombre de messages : 90
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 11/06/2005

Ha bah oui la vie a Bruxelles c'est pas mal une fois Empty
MessageSujet: Re: Ha bah oui la vie a Bruxelles c'est pas mal une fois   Ha bah oui la vie a Bruxelles c'est pas mal une fois EmptyVen 2 Fév - 21:13

Trop cool David je t'accueille à bras ouvert avec une pinte dans chaque main!
Et un gros pet de bonne beuh de Hollande, et pourquoi pas des champis, tu peux passer la frontière avec, personne ne peut rien te dire si ils sont frais car il s'agit de compléments alimentaires!

En parlant de visite ya vaness qui va en Australie voir Adrien ce mois ci, adrien tu nous raconteras.

Et je vais à Barcelone dans deux semaines juste pour que vous sachiez ou je suis au cas ou le week end du 16 février vous auriez une petite pensée pour moi...

En mars je prévois d'aller voir Vaness à Londres, si certains veulent se joindre je pense pas que ça posera de problème.

En avril je veux aller à Berlin probablement le we du 7 c'est une ville que je rêve de voir, pareil ca peut etre une occasion de se retrouver si certains sont partants.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Apprenti



Nombre de messages : 90
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 11/06/2005

Ha bah oui la vie a Bruxelles c'est pas mal une fois Empty
MessageSujet: Re: Ha bah oui la vie a Bruxelles c'est pas mal une fois   Ha bah oui la vie a Bruxelles c'est pas mal une fois EmptyVen 2 Fév - 21:13

Trop cool David je t'accueille à bras ouvert avec une pinte dans chaque main!
Et un gros pet de bonne beuh de Hollande, et pourquoi pas des champis, tu peux passer la frontière avec, personne ne peut rien te dire si ils sont frais car il s'agit de compléments alimentaires!

En parlant de visite ya vaness qui va en Australie voir Adrien ce mois ci, adrien tu nous raconteras.

Et je vais à Barcelone dans deux semaines juste pour que vous sachiez ou je suis au cas ou le week end du 16 février vous auriez une petite pensée pour moi...

En mars je prévois d'aller voir Vaness à Londres, si certains veulent se joindre je pense pas que ça posera de problème.

En avril je veux aller à Berlin probablement le we du 7 c'est une ville que je rêve de voir, pareil ca peut etre une occasion de se retrouver si certains sont partants.
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Maître es MBACrew
charlie


Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Groslay !!!! le 21 pour être précis
Date d'inscription : 26/06/2005

Ha bah oui la vie a Bruxelles c'est pas mal une fois Empty
MessageSujet: Re: Ha bah oui la vie a Bruxelles c'est pas mal une fois   Ha bah oui la vie a Bruxelles c'est pas mal une fois EmptyVen 2 Fév - 21:14

sérieux tu fait du gospel ? (cf section de jeremie)

tu veux pas nous chanter un petit truc



Boulet Boulet Boulet ok Arrow
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Maître es MBACrew
charlie


Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Groslay !!!! le 21 pour être précis
Date d'inscription : 26/06/2005

Ha bah oui la vie a Bruxelles c'est pas mal une fois Empty
MessageSujet: Re: Ha bah oui la vie a Bruxelles c'est pas mal une fois   Ha bah oui la vie a Bruxelles c'est pas mal une fois EmptyVen 2 Fév - 21:16

j'aurai bien écrit "tu fais mais bon sur le coup un t ça me paraissait bien mieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
David
Gros aigri
David


Nombre de messages : 359
Age : 41
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 11/06/2005

Ha bah oui la vie a Bruxelles c'est pas mal une fois Empty
MessageSujet: Re: Ha bah oui la vie a Bruxelles c'est pas mal une fois   Ha bah oui la vie a Bruxelles c'est pas mal une fois EmptyLun 26 Fév - 12:17

Citation :
En avril je veux aller à Berlin probablement le we du 7 c'est une ville que je rêve de voir, pareil ca peut etre une occasion de se retrouver si certains sont partants.

J y etais en septembre, et ca defonce tout cette ville ! La bouffe et l alcool y sont pas cher et y a une pure ambiance (plus accessoirement quelques monuments a voir)

Sinon pour la Belgique je pense que je vais pour le moment reporter un poil vu que je viens de commencer a bosser et que je pense que mon premier voyage sera vers la Suede, mais cet ete sur la route pour Amsterdam, sans faute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ha bah oui la vie a Bruxelles c'est pas mal une fois Empty
MessageSujet: Re: Ha bah oui la vie a Bruxelles c'est pas mal une fois   Ha bah oui la vie a Bruxelles c'est pas mal une fois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ha bah oui la vie a Bruxelles c'est pas mal une fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probablement à Bruxelles l'année prochaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBA CREW :: Et vous vous deviendez quoi ? :: Lucie-
Sauter vers: