| What's new | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xavier Mouette
| Sujet: What's new Ven 11 Aoû - 17:10 | |
| Hello, Bon j'ai décidé de prendre un peu de temps pour poster sur ce forum, car j'ai peur sinon que David finisse par me coller des impots sur le "non post" (a ce compte la dwarf et flo en sont deja à l'ISF) L'occasion aussi d'annoncer une bonne nouvelle toute fraiche : Nat vient de trouver un taf Elle qui avec son légendaire optimisme se voyait déjà reprendre les études parce que les boites engagent soit disant pas les Bac+4, et ben elle vient de se dégotter un taf de Chef de Produit Junior chez Sony, pour une durée de 6 mois Comme elle a pas accès à Internet today je me fais donc un plaisir de poster ça Donc du coup ben c'est la teuf, et le plus marrant, c'est qu'après : - avoir fait la meme école - avoir été dans la meme université - avoir eu les memes notes - avoir fait la meme spécialité - avoir été en stage au même endroit (a Neuilly à 150m l'un de l'autre) et je vous passe les autres points communs... eh ben elle va être payée pareil que moi (secret) et on va bosser à 10 min l'un de l'autre, Ben après ça moi je vous dis je crois au destin à donf ! Sinon à part ça la semaine dernière ras le cul du métro je me suis payé un Vespa 125 cm3 et malgré des horaires de ouf au boulot je m'eclate comme un fou Conclusion : ptet bien que la vie à Paris est un peu plus relou qu'ailleurs, mais quand t'as un taf et un moyen de transport (et charlie pour te faire boire dans les soirées) c 'est le pied | |
|
| |
charlie Maître es MBACrew
Nombre de messages : 348 Age : 42 Localisation : Groslay !!!! le 21 pour être précis Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: What's new Ven 11 Aoû - 17:20 | |
| heu...j'en conclu que tu vas payer mes prestations ?!
tu me diras le métier de coach pullule donc pourquoi pas coach de soirée
prestation 50€ de l'heure plus frais divers... | |
|
| |
Xavier Mouette
| Sujet: Re: What's new Ven 11 Aoû - 17:33 | |
| ben franchement t'as réalisé un travail de fond qui commence à payer (1 pinte et 4 vodkas caramel l'autre jour : paye ton record pour moi !!!!)
mais 50 € c'est quand meme un peu cher | |
|
| |
David Gros aigri
Nombre de messages : 359 Age : 41 Localisation : Dublin Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: What's new Ven 11 Aoû - 18:08 | |
| Félicitations Nath .... Et félicitation Xav pour ta premiere semi cuite de ta vie | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 42 Localisation : Groslay !!!! le 21 pour être précis Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: What's new Ven 11 Aoû - 18:11 | |
| c'est sûr que psychologiquement une pinte ça fait plus peur à avaler qu'un shot...et pourtant | |
|
| |
Mathieu Maître es MBACrew
Nombre de messages : 352 Age : 41 Localisation : Chicago Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: What's new Sam 12 Aoû - 1:43 | |
| Cool pour Nath, c'est bien de voir que les gens qui se bougent le cul y arrivent. A vous deux vous avez la belle vie maintenant, tu va pouvoir troquer ta nouvelle mobilette pour un jet privé. | |
|
| |
Xavier Mouette
| Sujet: Re: What's new Dim 17 Sep - 17:22 | |
| Si vous avez des potes qui cherchent ou si ça vous tente, notre appart est à louer...
47m2 850€
adresse : 8 Cité de l'ameublement 75011 Paris | |
|
| |
| Sujet: Re: What's new Lun 18 Sep - 1:41 | |
| heu ... ptèt ben que ça peux m'interesser.( je suis sérieux)
en effet je suis à la recherche d'un lieu de débauche et qui en a vu défiler des ziozios:DD
bon sérieusement dis moi combien j'ai de tps pour y reflechir. | |
|
| |
Nombre de messages : 352 Age : 41 Localisation : Chicago Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: What's new Lun 18 Sep - 15:14 | |
| C'est pour emmenager avec ta femme ou avec boris du Kop of Boulogne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: What's new Lun 18 Sep - 19:01 | |
| je commence quelque peu à me désinteresser du foot (j'ai du voir 10 matchs de la coupe du monde et encore) bon pas du psg même si je me lasse mais après mure réflexion Boris restera sur le pas de laporte | |
|
| |
| Sujet: Re: What's new Lun 18 Sep - 19:03 | |
| Donc c'est bel et bien pour emmenager avec ta femme.
C'est aussi pour heberger les potes de passage cet apart non ?
Sinon a ce sujet je t'indique que si tu repousse ton emmenagement d'un mois, tu economise 850 euros et donc le prix d'un AR paris chicago... | |
|
| |
Xavier Mouette
| Sujet: Re: What's new Lun 18 Sep - 20:40 | |
| ben ecoute on emmenage dans notre nouvel appart (à Levallois Perret) aux alentours du 2 octobre, donc notre appart sera libre dans ces eaux la... | |
|
| |
Jérémie Mouffle
| Sujet: Re: What's new Mar 19 Sep - 17:29 | |
| Haaaaaa cool !!
ou ca a Levallois ? chui tout le temps fourré a Wagram et Ternes moi vous allez vivre a coté de ma deniere ecole lol
le but cé d'aller au taff a pied ? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: What's new Mar 19 Sep - 17:41 | |
| je pense que leur but c'est de s'installer dans une bonne petite ville de droite juste avant les élections.
et accessoirement pouvoir inviter leurs boss qui doit habiter dans le coin pour des diners.
j'ai bon ? | |
|
| |
Adrien Acharné
| Sujet: Re: What's new Mer 20 Sep - 6:58 | |
| Bah merde alors je n'avais pas vu ce post! FELICITATIONS NATHALIE!!!!!! Je vois que tout le monde s'installe a l'Ouest!! Da WEst is da Best !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: What's new | |
| |
|
| |
| What's new | |
|