MBA CREW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBA CREW

Forum de potes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CHARLIE A UNE COPINE...

Aller en bas 
+2
Mathieu
David
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucie
Apprenti



Nombre de messages : 90
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 11/06/2005

CHARLIE A UNE COPINE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE A UNE COPINE...   CHARLIE A UNE COPINE... - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 12:28

C'est marrant le sujet était la copine de Charly, et on a le droit à un petit post de moralité, les gars meeeeerde vous avez 23 ANS...
23 ANS koi! Attention! Il faut vieillir, il faut pas faire les cons, l'alcool c'est maaaal, les drogues c'est pas bien, il faut amasser du pognon et préparer sa retraite...

Meme si le sujet de ton post n'est pas le fait de boire mais celui de faire des "concours", ca va les "Certains ont l'air encore un peu trop dans le trip" et les "il faut vieillir un peu un jour". On est sur un forum de jeunes de 23 ans qui, malgré qu'ils aient fini leurs études, se fendent la gueule.

On n'est pas là pour juger de qui est mature de qui ne l'est pas, et puis d'abord meme qu'ils ont mm pas fait de concours, Xav était en train de relever une bizarrerie : IL A BU PLUS QUE CHARLY! C'est énorme, ca n'est jamais arrivé!

Oups je suis encore un peu trop dans le trip!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Maître es MBACrew
Mathieu


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 02/07/2005

CHARLIE A UNE COPINE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE A UNE COPINE...   CHARLIE A UNE COPINE... - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 15:50

Lucie a écrit:
23 ANS koi! Attention! Il faut vieillir, il faut pas faire les cons, l'alcool c'est maaaal, les drogues c'est pas bien, il faut amasser du pognon et préparer sa retraite...

J'ai pas dit ça exactement, mais c'est juste que quand picoler a l'extreme et fumer deviens la principale raison de se retrouver entre potes ou la seule activité glorifiée ca rappelle ce que me raconte mon frère qui est au lycée

Ici par exemple il y a un groupe de 3 stagiaires qui picole tout le temps, ils arrivent en puant l'alcool au taf, ils rigolent tout le temps entre eux le matin mais au final ils ont rien vu de leur sejour, ils ont meme pas louer une caisse pour aller a plus de 10 bornes de Chicago. Les VIE francais c'est pareil, il y en a ca fait 15 mois qu'il sont là a picoler entre francais et ils ont jamais foutu les pieds en dehors de la ville ou jamais vu un match de sport americain ou un show sur Broadway, par contre ils ont bien bu.

'fin bon rassurez vous je serai pas là pour casser l'ambiance dans l'oise ni sur le pont des arts.

Suis-je le seul a penser qu'il y a moyen de passer une bonne soirée avec moins de 7 pintes par personnes ? Si oui, j'irai vieillir dans mon coin et ferai plus chier avec la morale
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Mouette



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2005

CHARLIE A UNE COPINE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE A UNE COPINE...   CHARLIE A UNE COPINE... - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 20:54

t'inquiete Mathieu j'ai toujours pensé qu'il n'y avait pas besoin de boire pour s'amuser, ceci étant surtout du à mes faibles capacités à ingurgiter quantité de liquide alcoolisé et aussi parce que j'ai toujours été moins interessé par les cuites que par le saut à l'elastique par exemple...

il est tout de meme interessant de noter ce que je racontais dans mon post, à savoir que le fait que Charlie ait une copine semblait avoir ralenti son rythme de cuites...

Neanmoins, je pense que Charlie est un pionnier car en y réflechissant bien, il est en train d'inculquer au français le rythme du cadre londonien, Taf + quelques pintes au pub

rythme à ne pas confondre avec celui de l'étudiant américain (genre l'etudiant de base d'Emory) qui a comme philosophie "drink whatever gets you drunk and puke all over the place, it's fun dude"
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Mouette



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2005

CHARLIE A UNE COPINE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE A UNE COPINE...   CHARLIE A UNE COPINE... - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 21:17

Lucie a écrit:

23 ANS koi! Attention! Il faut vieillir, il faut pas faire les cons, l'alcool c'est maaaal, les drogues c'est pas bien, il faut amasser du pognon et préparer sa retraite...

voila ma vision :

23 ans koi ! : ben ouais on a 23 piges et après avoir douillé 4 fois 7500 euros ça peu etre interessant de gagner un peu sa vie Wink

il faut viellir : non car j'ai un stock de creme anti-rides clarins men que Nat a fauché à la fin de son CDD donc tout va bien Mr. Green

fo pas faire les cons : si à donf, mais peut etre plus en faisant Jackass dans les buissons comme ya 5 ans

l'alcool c'est mal : au sens strictement médical oui, sinon un repas avec une bonne bouteille de vin c'est bien trippant, et effectivement s'amuser à moins de 7 pintes c'est possible !

les drogues c'est pas bien : true, allez quoi on est plus au lycée !

il faut amasser du pognon : oui , car c'est apréciable quand tu va au resto de pas toujours choisir le plat le moins cher profileright , ou quand tu va au taf de pas passer pour un stagiaire avec ton costard delaveine à 30 euros

il faut préparer sa retraite : c clair ! vu qu'on va vivre plus longtemps j'ai pas envie de pourrir dans un studio avec 100 euros par mois et pis avec tout ce qu'on va douiller pour payer les retraites des babyboomers vaut mieux en mettre de coté pour la notre

au final, on a tous notre vision des choses, l'éclate c'est subjectif les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Mouette



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2005

CHARLIE A UNE COPINE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE A UNE COPINE...   CHARLIE A UNE COPINE... - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 21:20

sur ce je souhaiterais revenir au sujet du post :

Charlie, tu viens avec ta cops le 19 ?

si elle a fait ESC Toulouse, une teuf chez David ça va lui paraitre faible comparé aux teufs la bas
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Maître es MBACrew
Mathieu


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 02/07/2005

CHARLIE A UNE COPINE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE A UNE COPINE...   CHARLIE A UNE COPINE... - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 14:51

batman Xavier batman

J'aurai pas fait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Acharné



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 04/07/2005

CHARLIE A UNE COPINE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE A UNE COPINE...   CHARLIE A UNE COPINE... - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 15:03

PUTAIN DU BOUT DE MON MONDE ISOLE DES GRANDS CONTINENTS CE CIVILISATION QUE REPRESENTENT L'EUROPE ET L'AMERIQUE, JE VOUS ADORE!! dwarf Lucie pour la facon hillarante dont elle fait passer Mathieu pour un pepe rabat-joie, Charlie pour la consistence de son humour bon ironique et bon esprit, Xavier pour sa clairvoyance et sa facon d'exprimer les choses, et le Mathieu pour sa facon de rebondir a des accusations!
Franchement chapeau, tous convaincants. cheers
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Maître es MBACrew
charlie


Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Groslay !!!! le 21 pour être précis
Date d'inscription : 26/06/2005

CHARLIE A UNE COPINE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE A UNE COPINE...   CHARLIE A UNE COPINE... - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 12:50

oui je pense que je ne viendrais pas ou peut-être que je viendrais What the fuck ?!?

non je ne sais pas encore même si je pense que si ... bien que !!


en fait si il pleut je ne viendrais pas (c'est sûr)

et c'est à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
David
Gros aigri
David


Nombre de messages : 359
Age : 41
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 11/06/2005

CHARLIE A UNE COPINE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE A UNE COPINE...   CHARLIE A UNE COPINE... - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 12:57

Charlie a écrit:
oui je pense que je ne viendrais pas ou peut-être que je viendrais

non je ne sais pas encore même si je pense que si ... bien que !!

Ouai ben tu pourrais le préciser sur le post prévu à cet effet !

Charlie a écrit:
en fait si il pleut je ne viendrais pas (c'est sûr)

L'avantage de faire ça chez moi, c'est que j'ai une maison super grande et que on peut sans probleme gérer un diner à l'intérieur (mais il fera beau donc ca sera niquel! )

Charlie a écrit:
et c'est à quelle heure ?

Si tu lisais le post prévu à cet effet tu le saurais !

de toute façon t'as pas le choix !

TU RAMENES TA SALE TETE
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Maître es MBACrew
charlie


Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Groslay !!!! le 21 pour être précis
Date d'inscription : 26/06/2005

CHARLIE A UNE COPINE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE A UNE COPINE...   CHARLIE A UNE COPINE... - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 13:03

bon pour mettre les choses à plat concernant ma conso d'alcool :

- je sors beaucoup depuis 3 mois (rencontre impromptue comme l'a dit Xavier)

- au cristal la bière est coupée à l'eau (si si)

- 5*40 cl ça ne fait "que" 2 litres (visualisez une grande bouteille de coca plutôt que 5 verres)

- je ne bois pas d'alcool pendant les repas (j'aime pas trop ça)

- je supporte de moins en moins les cuites (grosse barre dans la tête de plus en plus souvent)

donc pour conclure, je bois et j'aime bien boire avec des potes, ma conso d'alcool n'a rien de fantastique si ce n'est pour ceux qui ne boivent pas bcp ou des mojitos et des monaco (j'en connais un ;-) tongue

je tiens donc à rassurer ceux qui se soucient pour ma santé cheers
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Maître es MBACrew
charlie


Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Groslay !!!! le 21 pour être précis
Date d'inscription : 26/06/2005

CHARLIE A UNE COPINE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE A UNE COPINE...   CHARLIE A UNE COPINE... - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 13:05

bon ça peut se faire je dis pas non...mais attention j'ai pas dit oui.


bon j'arrete les messages de merde


je viendrais surement.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Acharné



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 04/07/2005

CHARLIE A UNE COPINE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE A UNE COPINE...   CHARLIE A UNE COPINE... - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 15:26

Recentrons le sujet! ta copine; elle est blonde ou elle est brune?
A moins que tu l'es deja largue???
(Ou c ptet elle qui t'as largue ...??)
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Maître es MBACrew
charlie


Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Groslay !!!! le 21 pour être précis
Date d'inscription : 26/06/2005

CHARLIE A UNE COPINE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE A UNE COPINE...   CHARLIE A UNE COPINE... - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 12:14

chatain
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Maître es MBACrew
charlie


Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Groslay !!!! le 21 pour être précis
Date d'inscription : 26/06/2005

CHARLIE A UNE COPINE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE A UNE COPINE...   CHARLIE A UNE COPINE... - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 23:03

CHARLIE A UNE COPINE... - Page 2 Dsc0058cp5
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Maître es MBACrew
Mathieu


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 02/07/2005

CHARLIE A UNE COPINE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE A UNE COPINE...   CHARLIE A UNE COPINE... - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 23:08

cheers Après tout ce temps, on a enfin une trace visuelle de cette fameuse "la copine de Charlie".

C'est ta moman avec qui vous vous asseyez à table pour discuter de la pluie et du beau temps?

Tu vas bientot jouer au freesbee dans le parc avec d'autres couples mariés toi aussi, fais attention Charlie.

Et sinon... ce trip a chicago avec Yannick, ca avance, vous avez les billets batman
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Maître es MBACrew
charlie


Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Groslay !!!! le 21 pour être précis
Date d'inscription : 26/06/2005

CHARLIE A UNE COPINE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE A UNE COPINE...   CHARLIE A UNE COPINE... - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 23:14

je finis mon stage à la fin du mois.

et je suis en pleine reflexion sur la suite à donner à mon orientation professionnelle.

les études ça me saoul mais parait-il que 5 ans ça donne accès à un meilleur salaire ?!

je vais essayer de venir mais je ne peux pas le garantir...

sinon ouè j'ai enfin posté une photo.
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Maître es MBACrew
charlie


Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Groslay !!!! le 21 pour être précis
Date d'inscription : 26/06/2005

CHARLIE A UNE COPINE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE A UNE COPINE...   CHARLIE A UNE COPINE... - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 16:45

this is the end...the end !!!

bon bah on en ouvrira un nouveau bientôt peut-être.

(j'ai quitté ma copine 3-4 heures après qu'elle se soit fait virée de son 1er

CDI, qu'elle venait de commencer il y a 1 semaine.)

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Maître es MBACrew
Mathieu


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 02/07/2005

CHARLIE A UNE COPINE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE A UNE COPINE...   CHARLIE A UNE COPINE... - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 17:07

Bravo Charlie, bon timing mais surtout bonne décision.

Je garderai un souvenir attristé de voir le Charlie mené par la braguette en dehors du bar alors que lui et moi étions destiné a passer plus de temps ensemble lors de ma visite la semaine derniere...

Choisi la prochaine moins chiante
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Maître es MBACrew
charlie


Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Groslay !!!! le 21 pour être précis
Date d'inscription : 26/06/2005

CHARLIE A UNE COPINE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE A UNE COPINE...   CHARLIE A UNE COPINE... - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 18:19

ouè enfin maintenant je me retrouve seul

snif snif Sad Sad

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Acharné



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 04/07/2005

CHARLIE A UNE COPINE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE A UNE COPINE...   CHARLIE A UNE COPINE... - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 9:46

Ah merde dommage j'ai pas eu le temps de faire sa conaissance Confused Conseil si tu te cherches une meuf, ne reste pas a Groslay. Juste une mauvaise impression quand a la qualite des nanas. Ptet le nom du bled...?? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Maître es MBACrew
charlie


Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Groslay !!!! le 21 pour être précis
Date d'inscription : 26/06/2005

CHARLIE A UNE COPINE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE A UNE COPINE...   CHARLIE A UNE COPINE... - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 15:08

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Maître es MBACrew
charlie


Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Groslay !!!! le 21 pour être précis
Date d'inscription : 26/06/2005

CHARLIE A UNE COPINE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE A UNE COPINE...   CHARLIE A UNE COPINE... - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 3:09

âme en peine rchch JFB pr guérir son ptit coeur brisé Sad


(un soir ça pourra aussi aller)
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Maître es MBACrew
Mathieu


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 02/07/2005

CHARLIE A UNE COPINE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE A UNE COPINE...   CHARLIE A UNE COPINE... - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 3:12

Merde il y a pris gout le petit Charlie

Tu peux toujours rappeler ton ex pour des occasions de ci de là, sans te remettre avec elle batman
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Maître es MBACrew
charlie


Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Groslay !!!! le 21 pour être précis
Date d'inscription : 26/06/2005

CHARLIE A UNE COPINE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE A UNE COPINE...   CHARLIE A UNE COPINE... - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 3:45

ha ha ha elle est bien bonne. Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHARLIE A UNE COPINE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE A UNE COPINE...   CHARLIE A UNE COPINE... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHARLIE A UNE COPINE...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBA CREW :: Et vous vous deviendez quoi ? :: Charlie-
Sauter vers: