MBA CREW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBA CREW

Forum de potes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Fête de la musique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
charlie
Maître es MBACrew
charlie


Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Groslay !!!! le 21 pour être précis
Date d'inscription : 26/06/2005

Fête de la musique Empty
MessageSujet: Fête de la musique   Fête de la musique EmptyMar 20 Juin - 15:45

cé ki ki sra à paname d'main pour la fèt de la muzique ?

(accéssoirement je célèbre ce jour béni des dieux pour une autre raison : mon anniversaire)

d'ailleurs j'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à Adrien (24 ans depuis qques jours). cheers
Revenir en haut Aller en bas
David
Gros aigri
David


Nombre de messages : 359
Age : 41
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 11/06/2005

Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique EmptyMar 20 Juin - 21:07

si tu m invites je peux viendre sur Paris, mais j avoue avoir entendu une greve annoncé par la CGT RATP (saloperie de syndicat encore dans un esprit de lutte des classes), donc je me tate gravement !

A voir avec Rémi aussi (mon pote pas l'homme qui fait du coït avec 2 filles dans la douche)...

BREF ON S APPELLE !
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Maître es MBACrew
charlie


Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Groslay !!!! le 21 pour être précis
Date d'inscription : 26/06/2005

Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique EmptyMer 21 Juin - 12:10

bah le truc c'est que je ne rentre pas chez moi ce soir donc je ne peux

pas t'héberger.


mais pour ce qui est des grèves je n'en ai pas entendu parler. ils vont

même laisser des lignes ouvertes toute la nuit.

sinon je pense aller vers la BNF où il y aura plein de concert pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Maître es MBACrew
Mathieu


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 02/07/2005

Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique EmptyMer 21 Juin - 21:16

Joyeux anniversaire Charlie.

Plus que 4 ans avant d'avoir l'age que Makhdum avait en première année...

Je propose qu'a l'avenir on compte les années en fonction de l'age de makhdum en première année.

Par exemple dans 3 semaines je vais feter mes -5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Acharné



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 04/07/2005

Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique EmptyJeu 13 Juil - 6:00

Merci Charlie!!
Mathieu juste une question: ce drapeau qui accompagne ton prenom a chacun de tes messages, C QUOI ? Ta future "Republique" ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Maître es MBACrew
Mathieu


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 02/07/2005

Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique EmptyJeu 13 Juil - 14:47

Le drapeau de Chicago
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Acharné



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 04/07/2005

Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique EmptySam 15 Juil - 3:35

Ha trop cool, le drapeau de la ville fallait y penser. HIer soir dans un pub j'ai discutait avec une meuf qui m'a paru Irlandaise les 1eres secondes, mais seulement parce que l'accent Chicagois parait Irlandais aux oreilles quand t'as bu autant qu'un bebe Charlie colors
Cette fille (elle s'appelait CaPrine, genre Catherine avec un p au lieu de t) vient d'une banlieue Nord eloigne de Chicago mais c pas Evanston. Elle est a Sydney pour chanter a l'opera avec son groupe.
Blef j'avoue c'etait bien sympa de parler du bled un 14 juillet thumleft
Ha merde Chicago c pas en France!!! Boulet
Mais bon j'en parlais comme du bled grace aux merveilles que Matthew G. Smith m'a montre la-bas durant 3 jours.
ALORS LE CREW? Qui est le prochain a se faire un week-end (ou une annee MBA meme) a Sheukeugeu ??????? bounce (ca ca represente Jordan!)
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Maître es MBACrew
Mathieu


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 02/07/2005

Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique EmptySam 15 Juil - 5:11

Yannick et Charlie a priori si leurs embauche respective se passe comme prévu viendront comme tu avais fait, genre mi automne.

Enfin d'ici la peut etre que Yannick aura trop de taff en tant que CEO de Calyon et que Charlie ira en week-end a l'ile de ré avec ses beaux parents et sa chere et tendre a la place.

De ton coté Adrien tu devrais revenir pour de bon et t'installer ici, tu as bien senti en 3 jours que cette ville t'offrait tout ce que tu voulais. Ensemble on fera un coup d'état et on fera reigner la terreur comme au bon vieux temps d'Al Capone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oyez Oyez (La fete-déménagement du couple Constant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBA CREW :: Et vous vous deviendez quoi ? :: Charlie-
Sauter vers: