MBA CREW

Forum de potes

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Hawks Nest

AuteurMessage
Adrien
Acharné

MessageSujet: Hawks Nest   Dim 26 Fév - 4:23

Hawks Nest est un bled de 1173 habitants, qui est separe de Tea Gardens par une riviere est un pont. A eux 2 ces stations balneaires doivent totaliser 2500 habitants. Elles sont situees a 200 kms au Nord de Sydney, et si je vous en parle c'est parce que on y a passe un week-end la semaine derniere. 6 dans la voiture, 2 bodyboards, 2 tentes, 1 surf, 4 mecs (David, Ed, Adrien Roman) et 2 meufs (Janice, Sabrina).
On est parti samedi en debut de soiree, pour arrivee samedi soir a Hawks Nest, on plante les tantes dans un ptit parc au bord de la plage, et la on se bourre la gueule au clair de lune, avec du chaine hi-fi portable, bain de minuit, presqu'ile a la Robinson Crusoe, et plage pour nous seul a l'infini.
Debout le dimanche matin avec cafe gratos offert par l'hotel adjacent, et la on part pour les plages sauvages de Myall Lakes National Park. On gare la voiture, on traverse des enormes dunes, du genre Sahara mais sable blanc.

A l'arrivee, une plage qui s'etend jusqu'a l'horizon, avec personne dessus, juste nous. Une vague certes petite, mais Parfaitement formee, pour se taper des bonnes gauches. Iles en face, presqu'ile a droite, dunes, derrieres, plages infinies a gauche. On passe de l'autre cote de la presqu'ile ou l'eau est ultra claire est ideale pour du masque tuba, la des 4x4 sont eparpillees le long des kms de plages, avec des pecheurs, surfeurs, picniceurs, et familles de bonne humeurs. On quitte le lieu pour aller dejeuner un fish n chips au bord du lac Tea Gardens, et la Ed dit: " UN DAUPHIN". Alors on est parti voir le dauphin qui faisait coucou peper a 5-10 metres de nous. Apres dejeuner et qqs Victoria Bitter, on repasse a Hawks Nest ou je me gare pres d'un ptit bush. Et la: "SURPRISE NIGGAZ" y'a un KOALA dans l'arbre!!!
Revenir en haut Aller en bas
David
Gros aigri
David

MessageSujet: Re: Hawks Nest   Mar 28 Fév - 3:43

les photos arrivent, faut juste que j aille fracasser l ordi de Roman et ca arrive

Xavier
Mouette

MessageSujet: Re: Hawks Nest   Mar 28 Fév - 12:51

ça a l'air pas mal ....

ce mardi ya l'etape Australienne du WCT qui commence sur la Gold Coast avec cette année un français (Micky Picon) qui fait partie du Top 44, j'espere que vous avez prévu un Week End la bas ... sinon ... Boulet
Nathalie
Mouffle

MessageSujet: Re: Hawks Nest   Mar 28 Fév - 14:14

Ca y est vous m'avez vendu l'australie ... Je reve de voir un Koala ... C'est trop mignon j'aaaaaaaddddddddooooooooore les Koalas Embarassed

Si j'ai bien compris votre week end ... il y avait pas de salle de bain pour se doucher ... et fallait dormir dans une tente c'est à dire a même le sol ... dans un pays ou ya les insectes les plus dangereux de l'univers ... Shocked
Ca c'est moins sexy ... parce que ca veut dire pas de brosse à dent pas de savon ... burk Mad ... et aussi le stress de pas se faire piquer par une bestiole dangereuse Sad ....
David
Gros aigri
David

MessageSujet: Re: Hawks Nest   Jeu 2 Mar - 3:57

Voici les 1eres photos ... (merci a Jay ma colloc)

Une photo du depart dans la "Thugmobil"

Adrien et une charmante personne perdus au milieu des dunes

Le premier qui dit que ca ressemble a 4 garcons plein d avenir il est virer

Plage

Encore une plage ... avec une pure droite dessus

D autres photos vont venir je dois juste choper Roman pour qu il me les file ...

Ah oui quand meme y a aussi celle la
Mr. Green

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hawks Nest   

Hawks Nest
Page 1 sur 1