MBA CREW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBA CREW

Forum de potes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite reunion entre amis le 28 novembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angel
Mouffle



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2005

Petite reunion entre amis le 28 novembre Empty
MessageSujet: Petite reunion entre amis le 28 novembre   Petite reunion entre amis le 28 novembre EmptyMar 22 Nov - 0:06

HOLA Muchachos
A cause de problemes familliaux, je rentre en ireland cette semaine. je passe par paris a l allee, mais selement une escale de 3 heure avant de prendre l avion pour l ireland. Je rentre d ireland le lundi 28 novembre, et je reprens l avion pour le costa rica le mercredi 30.
Avis a la population restante a Paris< J adorerai sortir avec vous pour faire le point sur ces quelques mois post MBA> DAvid, Nath, Xav, Adrien, Fred, jerem et tous ceux qui sont encore la....
lucie si tu peux rentrer pour le weekend et rester jusqu a lundi ou mardi! ca serasi trop fort. (Je sais que c est pas evident mais j adorerasi te voire)
Je ne pensais pas revoir le vieux continent avant 9 mois, alors je veux profiter de ces 2 jours paname a fond.
Repondez moi, ca fait pas de mal de se prendre un cuite un lundi soir pour une fois!
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Acharné



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 04/07/2005

Petite reunion entre amis le 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Petite reunion entre amis le 28 novembre   Petite reunion entre amis le 28 novembre EmptyMar 22 Nov - 14:43

je viens de repondre sur ton email: I'll be there ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Apprenti



Nombre de messages : 90
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 11/06/2005

Petite reunion entre amis le 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Petite reunion entre amis le 28 novembre   Petite reunion entre amis le 28 novembre EmptyMer 23 Nov - 1:15

Je viens de repondre a ton email, je ne serai pas la mais le coeur y sera... Si vous prevoyez de boire, je peux meme me boire une bouteille de champagne toute seule (ou au moins accompagnee de mes colocs) en simultane... Par contre il faudra que vous m'appeliez quand mm pour que ce soit vraiment marrant!
Revenir en haut Aller en bas
David
Gros aigri
David


Nombre de messages : 359
Age : 41
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 11/06/2005

Petite reunion entre amis le 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Petite reunion entre amis le 28 novembre   Petite reunion entre amis le 28 novembre EmptyMer 23 Nov - 22:13

Je serais la ... appelle moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Mouffle



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/11/2005

Petite reunion entre amis le 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Petite reunion entre amis le 28 novembre   Petite reunion entre amis le 28 novembre EmptyLun 28 Nov - 12:12

Bon les gens ça y est c'est Lundi ... Donc c'est pour ce soir la mise de tête... Je proposais d'aller manger 1 morceau genre crepe pizza bref classique et pas trop rush ... ET d'aller boire un verre dans un pub sympa apres histoire de faire une soirée complete ...
Maintenant je veux rien imposer ... Donc j'attend vos propositions....
Vers quelle heure on se retrouve ??
20H ca serait bien ... A Montparnasse je suppose mais ailleurs pourquoi pas bref on a la journée pour organiser ca tenez moi au courant ...

PS: T'as vu adrien je participe au crew Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Apprenti



Nombre de messages : 90
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 11/06/2005

Petite reunion entre amis le 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Petite reunion entre amis le 28 novembre   Petite reunion entre amis le 28 novembre EmptyMar 29 Nov - 15:51

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Bonne soirée les jeunes j'aimerais trop ètre là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite reunion entre amis le 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Petite reunion entre amis le 28 novembre   Petite reunion entre amis le 28 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite reunion entre amis le 28 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite pub rigolote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBA CREW :: La mare à Crapauds du MBA :: Soirées-
Sauter vers: