MBA CREW

Forum de potes

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

MACAU = BONNE NOUVELLE!!!

AuteurMessage
Adrien
Acharné

MessageSujet: MACAU = BONNE NOUVELLE!!!   Mar 10 Avr - 6:50

Mon prochain voyage est dans 2 semaines a Macau.
POURQUOI EST CE QUE CA DEFONCES TOUT ?!?!?!?!...

- Tout d'abord c'est mon 1er business trip brilsmurf
- Ensuite Macau c'est le Las Vegas de l'Asie, donc bonjour moi la roulette et les stips teaseuses toutes nues dans mon King size Bed rabbit
- Evidemment je serai dans le plus beau resort d'Asie (selon leur website: http://www.westin-macau.com/english/index.html)
- Mais surtout ca veut dire que l'entreprise investit en moi, et que je vais donc certainement etre promu d'abord Team Leader (le temps de devenir Assistant Manager) king

Le directeur qui est venu me prevenir m'a clairement dis qu'avec le depart de Paul (mon manager) j'allais dirige la section. Je ne veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir froidement et cruellement acheve, alors attendez un email de part pour confirmer la nouvelle de mon imminente promotion... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Acharné

MessageSujet: Re: MACAU = BONNE NOUVELLE!!!   Mar 10 Avr - 14:07

MEEEEEEEERDE!! Je viens de realiser: je ne sais pas jouer au golf!! Charlie, Xavier, Mathieu ... Que me conseillez vous?? M'entrainer qqs coups sur un driving range? Y aller a l'arache, faire un stage intensif d'une journee avant de decoller pour Macau, mater Tiger Woods a la tv, jouer a la playstation...?!...

HELP confused
Revenir en haut Aller en bas

MACAU = BONNE NOUVELLE!!!
Page 1 sur 1