MBA CREW

Forum de potes

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

BRA BOYS...

AuteurMessage
Adrien
Acharné

BRA BOYS... Empty
MessageSujet: BRA BOYS...   BRA BOYS... EmptyLun 26 Mar - 7:02

Hier je suis alle au cine pour la 1ere fois en 2007 (je ne compte pas le Bruce Lee que j'ai vu en plein air il y'a un mois). J'ai realise la tristesse des createurs d'Hollywood durant les previews monkey : Pirates of the carribean 3, Ocean's 11 3, DIE HARD 4 (les 80's reviennent en force depuis Rocky Balboa) et enfin Spiderman 3 (le seul que j'irai ptet voir). Aparement la profession de scenariste a ete elminee, sans doute pour couper les couts et rester competitif face a Bollywood farao

BREF...

Si vous voulez voir un film documentaire reciter par Russel Crowe sur la plage ou je surfe tous les week-ends Maroubra, et son gang les Bra Boys, vous aurez un film exotique avec un apercu de mon ghetto du week-end, des vagues exceptionelles, et des apparitions de legendes de surf du genre Kelly Slater ou Laird Hamilton ou Mark Occhiluppo.

Petit hic, ca ne sera probablement dans vos salles de cine alors seul moyen: downloader. Pour cela je recommande conseil a notre expert zlxc qui avec un peu de chance aura 1 ou 2 secondes a vous consacrer entre son cours de danse et son cours d'apprenti ninja batman

Gros hic: le film manque serieusement de nanas... smurfin
Revenir en haut Aller en bas

BRA BOYS...
Page 1 sur 1