MBA CREW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBA CREW

Forum de potes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 BALTRINGUE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adrien
Acharné



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 04/07/2005

BALTRINGUE Empty
MessageSujet: BALTRINGUE   BALTRINGUE EmptyJeu 19 Oct - 7:14

ALORS BALTRINGUE? IL SE PASSE QQCHOSE DANS TA VIE? OU TROP CHOSES POUR POUVOIR NOUS RACONTER ?
Revenir en haut Aller en bas
David
Gros aigri
David


Nombre de messages : 359
Age : 41
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 11/06/2005

BALTRINGUE Empty
MessageSujet: Re: BALTRINGUE   BALTRINGUE EmptyJeu 19 Oct - 8:49

Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Baltringue, Bref Jerem tu sux grave t'as plus le temps de rien et on est plus tes copains !
Revenir en haut Aller en bas
David
Gros aigri
David


Nombre de messages : 359
Age : 41
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 11/06/2005

BALTRINGUE Empty
MessageSujet: Re: BALTRINGUE   BALTRINGUE EmptyVen 20 Oct - 13:48

Le pire c'est que Jerem il peux modérer sa partie et il fait pas parcequ'il a pas le temps cette baltringue !

JEREM T ES QU UNE ESPECE DE JEREM
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mouffle



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2005

BALTRINGUE Empty
MessageSujet: Re: BALTRINGUE   BALTRINGUE EmptyDim 22 Oct - 21:01

HAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!

hooooooo c bon la !!!!!
ce forum est foutu de telle sorte que j'avais meme pas vu que j'avais une partie !!!!!!!!!!

faut me prévenir merde !!!!!
OK OK
bon bah j'explique alors !

J'ai fini mon stage chez MSN Software le premier Septembre 2006, j'l'ai fini a Munich, histoire de former l'incompétente de 54 ans qui sera sensée reprendre tous les modèles que j'ai pu créer pendant mes 5 mois.

Pti rappel au passage, je bossais en tant que Compensation & Benefits analyst, poste qui est en charge de tout ce qui touche de près comme de loin au rémunérations ( stocks, salaires, bonus...) et avantages sociaux (assurances, car policy, housing....)

Bref
chui sorti tout bien, jme suis accordé qq jours de vacances en Bretagne .... ouai ouai no comment fallait que je trouve un taff, je m'étais mis comme deadline premier octobre alors du coup jme mettais un peu la pression pour trouver vite quoi

J'ai soutenu ma "thèse professionelle" qui comme l'a si justement souligné mathieu, un terme pompeux pour parler d'un mémoire type MBA et encore je suis gentil car il fallait interligne 1.5..... 'fin bon on m'a déchiré mais c'est pas le sujet, vu que c'est une école de commerce ( ISC au passage) j'pense pas qu'ils feront pas chier pour l'obtention du diplome.

Entre temps moi jme suis fais chasser (jme la raconte pas, c'est un vrai mot qui se dit) par Michael Page qui m'a orienté vers 2 pistes dans la foulée...

Des financiers qui voulaient un C&B pour faire de l'admin en CDI et la concurrence directe de mon stage pour un CDD...

et au final apres 3 entretiens des 2 cotés, j'ai été pris aux 2 .......
et j'ai choisi le CDD !!

Stupide? je sais seul l'avenir me le dira en tout cas, depuis début octobre je bosse encore en C&B chez Dassault Systèmes au siège à Suresnes.
Ya un putin de vrai budget de folie et meme si je ne reste pas.... c'est vraiment mortel

Bon ils parlent un langage que je capte trop pas et s'interpellent par trigramme ( en gros chez DS, mon trigramme ca devrait etre JLS pour jérémie louis, mais en fait étant déja pris moi du coup c'est ZLS pale )
Enfin un langage vraiment a prendre des aspirines tous les jours et du guronsan pour me mettre au taquet !!
Chui très bien payé, en tout cas plus que mes espérances, mon métier étant dans les rémunérations fait que j'ai pas de pb a en parler ou quoi mais d'apres ce que j'ai compris, la modestie et la consensualité sont de mise sur ce forum alors je dirai rien.

Il faut vraiment que je me retrouve un appart a paris ( depuis avril mon stage étant a coté de chez mes parents jy étais retourné ) car la ca fait chier la voiture et les retours tous les soirs a 23h30
d'ou le " jai trop pas le temps !! "

Si seulement j'avais msn au taff haaaaaa cheers
Le forum est lui aussi bloqué .....

Voila les niouz
tchuss les gens a bientôt !
(certainement à une crémaillère ?! santa )
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Acharné



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 04/07/2005

BALTRINGUE Empty
MessageSujet: Re: BALTRINGUE   BALTRINGUE EmptyLun 23 Oct - 7:14

Citation :
j'ai pas de pb a en parler ou quoi mais d'apres ce que j'ai compris, la modestie et la consensualité sont de mise sur ce forum alors je dirai rien.
C'est bien ce que je disais, une vraie BALTRINGUE
CRACHE LE MORCEAUX puker BALTRINGUE
Citation :
MSN Software
rien a voir avec Microsoft?
Citation :
MUNICH
? C'est quoi cette blague? T'as juste etais la-bas pour un weekend pour la fete de la biere, ou c'est le nom d'une boite?
Revenir en haut Aller en bas
David
Gros aigri
David


Nombre de messages : 359
Age : 41
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 11/06/2005

BALTRINGUE Empty
MessageSujet: Re: BALTRINGUE   BALTRINGUE EmptyLun 23 Oct - 13:18

Et sinon tu sais que tu es moderatuer de ce forum et que tu peux virer tout ce qui ne te correspond pas (meme si je trouve que tu devrais laissé baltringue)

/taunt dans ta face

LOLOLOLOL
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Maître es MBACrew
Mathieu


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 02/07/2005

BALTRINGUE Empty
MessageSujet: Re: BALTRINGUE   BALTRINGUE EmptyLun 23 Oct - 15:59

sacré ZLS il nous fera toujours rire avec son usage de l'anglais et ses histoires.

Vous vous rappelez du temps ou il voulait nous faire croire que vendre le MBAI dans des lycées était le meilleur stage du monde et que ZLS était le meilleur vendeur du monde dans le meilleur stage du monde.

En felicitations quand meme pour le taf, c'est cool ca fait de moins en moins de chercheurs d'emploi et de plus en plus d'actifs parmi nous. Ma chere et tendre epouse a changé de taff aussi cette semaine, bientot on sera tous blindés de pognon mwahahhahhahahhahaha

Enfin meme si on arrivera jamais a la cheville d'Edouard et des ses milliards batis dans l'immobilier, ca sera deja cool quand on aura tous un ptit million.

D'ailleurs Ed en est où de ce projet immobilier en californie ? Il a posé la premiere pierre devant les journalistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mouffle



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2005

BALTRINGUE Empty
MessageSujet: Re: BALTRINGUE   BALTRINGUE EmptyLun 23 Oct - 22:11

yo

Ouai sorry j'ai du être déchiré, j'ai travaillé à MSC Software, pas MSN .. sorry bug

hé ZLS il a jamais dit que bosser pour le MBA était une ligne en or sur le CV, juste que d'être rémunéré 1300€ par mois et surtout par l'école que je payais, à bidouiller, trafiquer et mythoner les horaires le tout avec une ptite meuf mimi et sympa (Audrey Bonnet)
non c'était un bon stage
mais ça s'arrête là, j'ai jamais prétendu autre chose
( moi meilleur vendeur, même en blague j'oserai pas la faire tongue )

Pour etre modérateur c'est cool merci
mais bon j'aime bien laisser les gens s'exprimer même si c'est des vannes donc j'ai pas prévu de changer des trucs

Munich oui j'ai eu l'occasion d y aller car le siège europeen de MSC est la bas et en tant que C&B Europe bah chui allé les voir de temps en temps et pis plus longtemps sur la fin pour former ma remplaçante.....
et le we de la biere je l'ai loupé mais bon tsé moi la biere ....
remarque je dis ca mais mon pote allemand m'a fait boire un litre pour me baptiser a la biere bavaroise ........ bah jl'ai fini et j'en suis fier !!

Parcontre je sais pas comment vous faites car ca a été un long effort et surtout comment boire plus !!!!

Mon salaire il est cool il est a 38k donc c'est bien.... si jamais je reste pas chez eux je sais pas si j'arriverai a récupérer autant car connaissant le marché va falloir que je me vende sévére !!

Merci mathieu, j 'espere qu'on va tous finir pété de blé d'ailleurs des niouz de gens du genre Flo ?
Je sais qu'ed est en Bretagne ou il apprend le chinois pour un départ prochain ..... A SUIVRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Maître es MBACrew
charlie


Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Groslay !!!! le 21 pour être précis
Date d'inscription : 26/06/2005

BALTRINGUE Empty
MessageSujet: Re: BALTRINGUE   BALTRINGUE EmptyMar 24 Oct - 15:04

[quote]mon pote allemand m'a fait boire un litre pour me baptiser a la biere bavaroise ........ bah jl'ai fini et j'en suis fier !!

ouè moi aussi je suis fier de toi 1 litre c'est pas donné à tout le monde.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Acharné



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 04/07/2005

BALTRINGUE Empty
MessageSujet: Re: BALTRINGUE   BALTRINGUE EmptyMer 25 Oct - 6:58

38k euros l'annee c de la bombe de bombe!! Question juste: il est de COMBIEN DE TEMPS ton cdd? (remarquez que meme le contrat de ZLS est un sigle en 3 lettres - ha mais oui ca c'est un kiffe national en France).

En ce qui concerne ed, il s'est associe avec Joachim dans un projet immobilier a Palm Springs en Californie. Les 2 ont change de nom de famille Ed pour etre plus credible en business (Pratt), et Jo pour ne pas se faire emmerder par la mafia (Vetrano). Ci-joint le site web:
http://www.thedeserthomeexpert.com/agent-info.asp

Ils ont aussi masque leur apparence pour preserver leur vie privee farao
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Maître es MBACrew
Mathieu


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 02/07/2005

BALTRINGUE Empty
MessageSujet: Re: BALTRINGUE   BALTRINGUE EmptyMer 25 Oct - 21:35

Enorme le site de Ed et Joe.... batman

38k en effet c'est fort sympathique, reste a transformer le CDD en C&B de ZLS en CDI, en plus au niveau qualité de vie la RH ca doit pas etre aussi horrible que la finance.

Meme si c'est pas enorme je trouve qu'on vit plutot pas mal avec 30k et +, moi encore je paie une fortune pour finir mes etudes et je vis bien, mais ceux qui en ont fini avec les études et touchent la meme chose doivent se faire encore plus plaisir.

Sinon puisque l'esprit des dieux de l'immobilier sont avec nous, j'ai remarqué un truc abusé en France, enfin a Paris en tout cas c'est que je voyais une emission sur l'immobilier en France l'autre jour et le prix d'un apart miteux de meme pas 100m2 vaut presque le double de ce que je m'aprete a mettre pour un bel apart de 120-130 m2.

Pour devenir proprietaire en France il faut vraiment se faire pas mal de pognon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Acharné



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 04/07/2005

BALTRINGUE Empty
MessageSujet: Re: BALTRINGUE   BALTRINGUE EmptyJeu 26 Oct - 7:13

Citation :
Pour devenir proprietaire en France il faut vraiment se faire pas mal de pognon!!!
Les apparts sont certes moins miteux ici (a Sydney) qu'a Paris - mais je te garantie que pour etre proprietaire ici c'est la meme merde. Si tu vas a Lille au lieu de Paris l'immobilier est quand meme beaucoup plus abordable.
Quand je parle d'immobilier avec les Australiens ils sont en general d'accord pour dire que c'est ridiculement sur-evalue (sauf les putains d'incultes qui s'imaginent que Sydney c'est New York ou Londres).
Je vais meme jusqu'a leur expliquer que le Australian Dream (une maison et un jardin pour tous a prix abordable - ce qui etais reel jusque les 80's et debut 90's) il est a Atlanta, Montreal ou Berlin, mais certainement pas en Australie.

Ici je BOYCOTTE l'immobilier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BALTRINGUE Empty
MessageSujet: Re: BALTRINGUE   BALTRINGUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BALTRINGUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBA CREW :: Et vous vous deviendez quoi ? :: Jeremie-
Sauter vers: