MBA CREW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBA CREW

Forum de potes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le BUSH et la CAPITALE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adrien
Acharné



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 04/07/2005

Le BUSH et la CAPITALE Empty
MessageSujet: Le BUSH et la CAPITALE   Le BUSH et la CAPITALE EmptyJeu 12 Oct - 7:15

Pour le patriotique outre-pacifique je dois preciser que ce poste n'est pas dedie a George et Washington, mais a mon trip du dernier long week-end. Attendez vous a avoir qqs photos des que j'aurai acces a un ordi en dehors du taf. Au programme: Canberra (la capitale), Jervis Bay (la plage) et Kangaroo Valley (le bush)...
Ouais je me suis dit que ca pourrait etre cool de balancer qqs photos exotiques, que vous ayez une idee autre que "ah ouais l'Australie c'est des Crocodile Dundee avec pas de secu et un gros rocher rouge au centre du pays"...
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Maître es MBACrew
charlie


Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Groslay !!!! le 21 pour être précis
Date d'inscription : 26/06/2005

Le BUSH et la CAPITALE Empty
MessageSujet: Re: Le BUSH et la CAPITALE   Le BUSH et la CAPITALE EmptyJeu 19 Oct - 2:02

-tu devrais rejouter "Elle Mcpherson" pour la côté glamour ça équilibrerait un peu avec crocodile dundee
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Maître es MBACrew
Mathieu


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 02/07/2005

Le BUSH et la CAPITALE Empty
MessageSujet: Re: Le BUSH et la CAPITALE   Le BUSH et la CAPITALE EmptyJeu 19 Oct - 2:04

Sinon Crocodile Dundee est mort... ils en ont fait la une pendant 3 jours ici, j'ose meme pas imaginé en Australie...
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Maître es MBACrew
charlie


Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Groslay !!!! le 21 pour être précis
Date d'inscription : 26/06/2005

Le BUSH et la CAPITALE Empty
MessageSujet: Re: Le BUSH et la CAPITALE   Le BUSH et la CAPITALE EmptyJeu 19 Oct - 2:31

'tain toujours les meilleurs qui partent en premier Sad
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Acharné



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 04/07/2005

Le BUSH et la CAPITALE Empty
MessageSujet: Re: Le BUSH et la CAPITALE   Le BUSH et la CAPITALE EmptyJeu 19 Oct - 7:02

Ah ouais ct Steve Irwin ou un truc comme ca! En fait ici ils en ont fait la une en montrant sa popularite aux USA!!!! Genre le mec a plus de fan aux US qu'en Australie!! Pas con le gars, tres business wise meme: il a epouse une Americaine - c bon pour le business ca!! T'en penses quoi Mathieu?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Maître es MBACrew
Mathieu


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 02/07/2005

Le BUSH et la CAPITALE Empty
MessageSujet: Re: Le BUSH et la CAPITALE   Le BUSH et la CAPITALE EmptyJeu 19 Oct - 23:27

...Une très bonne idée de career move

En parlant de ça, je vient par suprise de me voir promu encore une fois, toujours sans augmentation mais toujours avec plus de responsabilités.

Je suis maintenant en charge des équipements agricoles, viti-vinicoles

Cela fait donc au total

Attaché Sectoriel Biens Equipements Industriels, Machinisme Agricole.
Responsable Local Certification Qualité.

Et hop un billet d'avion pour le salon de la machine agricole a paris en Mars 2007 + Kentucky fevrier 2007 + peut etre des petits trips dans la Napa valley autour de San Francisco

Sinon d'ici là je vais à Atlanta 2 jour avant d'arriver en France, je serai pas loin de Georgia Tech. Xav' et Nath', c'est joli downtown Atlanta ? (je vais meme pas y rester 24h donc vous emballer pas avec les adresses de musées et restau)
Revenir en haut Aller en bas
David
Gros aigri
David


Nombre de messages : 359
Age : 41
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 11/06/2005

Le BUSH et la CAPITALE Empty
MessageSujet: Re: Le BUSH et la CAPITALE   Le BUSH et la CAPITALE EmptyVen 20 Oct - 13:44

Mathieu a écrit:
Sinon d'ici là je vais à Atlanta 2 jour avant d'arriver en France, je serai pas loin de Georgia Tech. Xav' et Nath', c'est joli downtown Atlanta ? (je vais meme pas y rester 24h donc vous emballer pas avec les adresses de musées et restau)

Exclamation Exclamation Exclamation INVOCATION DE XAVIER ET NATH QUI NE PASSENT JAMAIS SUR CE FORUM Exclamation Exclamation Exclamation

Bon ben sinon c'est bien cool pour ton taf Mathieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David
Gros aigri
David


Nombre de messages : 359
Age : 41
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 11/06/2005

Le BUSH et la CAPITALE Empty
MessageSujet: Re: Le BUSH et la CAPITALE   Le BUSH et la CAPITALE EmptyMar 16 Jan - 2:22

Citation :
INVOCATION DE XAVIER ET NATH QUI NE PASSENT JAMAIS SUR CE FORUM

rolalala comment j ai ete clairvoyant sur ce coups la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le BUSH et la CAPITALE Empty
MessageSujet: Re: Le BUSH et la CAPITALE   Le BUSH et la CAPITALE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le BUSH et la CAPITALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBA CREW :: La mare à Crapauds du MBA :: Voyages-
Sauter vers: