MBA CREW

Forum de potes

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Passage en France

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mathieu
Maître es MBACrew
Mathieu

MessageSujet: Re: Passage en France   Jeu 1 Fév - 18:29

J'arrive le dimanche 11 à 8:00 et je repart le jeudi 15 à midi, entre temps j'ai trois jours de formation à vincennes et un take-home exam à faire pour l'école. J'irai dormir hors de Paris chez mon père, donc je ne pourrai pas vous voir pendant mon voyage de fevrier.

En mars je n'ai pas encore les dates exacetss mais ca va etre plus cool, a suivre...

Re: L'apart, je viens de faire une deuxieme offre après la première réponse, c'est quasiment fait, je suis proprio d'un 2 bedroom de 100m2 au bord de la plage dans 2 mois 1/2 wouhouuuuu batman
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Acharné

MessageSujet: Re: Passage en France   Ven 2 Fév - 7:56

Envoit nous un plan google de ton quartier! Au fait t'es toujours dans le quartier des tarlouses ????

jocolor flower
Mathieu
Maître es MBACrew
Mathieu

MessageSujet: Re: Passage en France   Ven 2 Fév - 16:13

http://www.google.com/maps?q=7027+N+Sheridan+Rd,+Chicago,+IL+60626&ie=UTF8&z=17&ll=42.010952,-87.661908&spn=0.003555,0.010675&t=k&om=1

C'est deux fois plus au nord que la ou j'habitais quand t'etais venu, mon quartier actuel n'est pas abordable a l'achat

Non maintenant on habite au nord des tarlouzes (pour ceux qui savent pas j'ai emmenagé la premiére fois a Chicago dans ce qui s'appelle Boystown, ahem, la société de location me l'avait evidemment pas preciser avant que je debarque a Chicago)
charlie
Maître es MBACrew
charlie

MessageSujet: Re: Passage en France   Ven 2 Fév - 17:28

c'est cool tu vas pouvoir aller surfer tous les matins et tous les soirs.

(merci de ne pas commenter lol! )

charlie
Maître es MBACrew
charlie

MessageSujet: Re: Passage en France   Dim 18 Mar - 22:16

c'était sympa ta venu en France mathieu.

la prochaine fois je pense que florent aura fait des progrès au poker.

sinon je comprends comment tu as fait pour te marier en 3 mois aux US... y'a pas a dire les americaines sont pressées.

Mathieu
Maître es MBACrew
Mathieu

MessageSujet: Re: Passage en France   Mar 20 Mar - 0:14

4 mois charlie, 4

C'etait en effet bien plaisant ce petit sejour en France, très fatiguant aussi mais tres plaisant.

Dormir par terre chez flo etait un bonheur assez inegalable pour renouer avec les valeurs "a l'arrache" qui ont fait ma jeuness crewienne

Voir la seule victoire du PSG en 6 mois à la TV, croiser mathilde et laurent coubret (le mec a la sortie du bagdad café) par accident, sortir en pull sans manteau dehors (alors que mon avion etait en retard a cause d'un blizzard 2 jours plus tot), ca n'arrive qu'en France.

En plus, une seule greve, à Lyon et meme pas sur ma ligne de train, non franchement la France a mis le paquet pour faire un sejour memorable.

Bon et sinon toi ton séjour dans les profondeurs (gorges) du Massachussets, c'etait bien? batman

Flo a en tout cas pas aimé la manière, il a passé la nuit a me dire:
"Non mais tu comprends yannick (si si yannick qu'il m'a appelé cette nuit là, plus d'une fois), charlie j'm'en fous si il la chope, mais il me donne pas de leçon sur pourquoi j'ai pas choper (vomi), tu comprends yannick, tu comprends hein (vomi)"

Sinon j'enchaine pas mal d'entretiens ces jours ci, donc comme prévu les chances de changer de taff deviennent un peu plus plausibles chaque jour.
charlie
Maître es MBACrew
charlie

MessageSujet: Re: Passage en France   Mar 20 Mar - 3:27

ouè il s'est légèrement emballé pour rien drunken . enfin c'est pas grave blackeye

pis j'ai même pas pu la choper. Enfin si à Columbus,Ohio elles sont comme ça ? ça vaut le coup de visiter. (vu que c'est pas trop loin de chez toi mathieu ...)

j'ai mis plus de temps à savoir comment elle s'appellait qu'à l'embrasser cheers

genre sur les 4 ricaines elles se sont toutes retrouver avec qqu'un dans la soirée.

y'a pas à dire ils sont forts les americains. Quand ils veulent un truc ils n'y vont pas par 4 chemins.

Mathieu
Maître es MBACrew
Mathieu

MessageSujet: Re: Passage en France   Mar 20 Mar - 17:26

Colombus c'est à 5/6 heure de route je pense (a la louche) et ca sert a rien (meme cleveland est mieux, va voir mes photos de cleveland ca va te refroidir)
Adrien
Acharné

MessageSujet: Re: Passage en France   Lun 26 Mar - 7:09

Je pige pas trop mais je deivne la soiree.
Sinon il parait que Colombus est nettement mieux que Cleveland. Beaucpou plus etudiant et moins industriel. Recemment plus dynamique demogrpahiquement et economiquement.
(parole d'un ricain et d'une ricaine que j'avais croise a NYC - ils etaient de Columbus)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passage en France   

Passage en France
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2