MBA CREW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBA CREW

Forum de potes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Photos] Non pas que ca interresse qui que ce soit mais bon.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathieu
Maître es MBACrew
Mathieu


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 02/07/2005

[Photos] Non pas que ca interresse qui que ce soit mais bon. Empty
MessageSujet: [Photos] Non pas que ca interresse qui que ce soit mais bon.   [Photos] Non pas que ca interresse qui que ce soit mais bon. EmptyMer 13 Sep - 23:38

Puisque l'on aura jamais de section photos, ou de photos du Barbeque qui a fait l'objet de 200 messages, ou de photos de Suede, Australie, Espagne ou ailleurs, je vais continuer a etre le seul a mettre des photos sur le forum...

Ci dessous, le match de baseball Cubs - Dodgers d'hier soir
[Photos] Non pas que ca interresse qui que ce soit mais bon. 2423100014b5bd980c0ek2

[Photos] Non pas que ca interresse qui que ce soit mais bon. 242309897540fc1e648no8

[Photos] Non pas que ca interresse qui que ce soit mais bon. 2423100726e135385c0jk2

[Photos] Non pas que ca interresse qui que ce soit mais bon. 24231032585f0d6f531zl8

[Photos] Non pas que ca interresse qui que ce soit mais bon. 242310025b0e1a62bc9yc0

[Photos] Non pas que ca interresse qui que ce soit mais bon. 242310307bc1d293232pk5

Sinon rien à voir mais je serai en France la semaine du 6 novembre, 3 jours à Paris et un en Lorraine, peut etre un petit passage à londres pour voire le Yannouche, mais rien n'est moins sur.

On se fait un barbeque?

PS: Je pense que je prendrai un hotel, histoire de pas galerer pour rentrer le soir chez mes parents ou à dormir entre xavier et nathalie, donc un soir de semaine est très gérable...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Mouette



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2005

[Photos] Non pas que ca interresse qui que ce soit mais bon. Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Non pas que ca interresse qui que ce soit mais bon.   [Photos] Non pas que ca interresse qui que ce soit mais bon. EmptyJeu 14 Sep - 0:27

tu pourras venir squatter à la maison, on habitera surement dans un plus grand appart d'ici à Novembre...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Maître es MBACrew
Mathieu


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 02/07/2005

[Photos] Non pas que ca interresse qui que ce soit mais bon. Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Non pas que ca interresse qui que ce soit mais bon.   [Photos] Non pas que ca interresse qui que ce soit mais bon. EmptyJeu 14 Sep - 1:03

Je vois que les Constans montent l'échelle sociale...

Puisqu'il en est ainsi pourquoi pas, j'accepterai humblement de dormir dans votre chambre d'hote au fond du jardin a coté de l'étable et de la cabane du jardinier.

Comment ca va sinon? Roche me passe le bonjour?

J'ai pensé à toi récemment, je cherchais un nouveau défi personnel et j'hésitais entre courir un marathon ou faire un triathlon (version courte, pas iron man)....

Au final j'ai décidé de m'appliquer à devenir un bon golfeur, avec le week-end dernier un petit 81 sur un par 36 (9 trous), c'est pas gagné mais justement ca fait un défi sur le long terme.

Charlie tu es évidement le bienvenu pour t'entrainer avec moi comme au bon vieux temps
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Maître es MBACrew
charlie


Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Groslay !!!! le 21 pour être précis
Date d'inscription : 26/06/2005

[Photos] Non pas que ca interresse qui que ce soit mais bon. Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Non pas que ca interresse qui que ce soit mais bon.   [Photos] Non pas que ca interresse qui que ce soit mais bon. EmptyJeu 14 Sep - 1:19

ouè ça ne ferait pas de mal un petit golf.

il me semble que tu avais mieux performé la dernièere fois !!

t'as perdu combien de balles cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Maître es MBACrew
charlie


Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Groslay !!!! le 21 pour être précis
Date d'inscription : 26/06/2005

[Photos] Non pas que ca interresse qui que ce soit mais bon. Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Non pas que ca interresse qui que ce soit mais bon.   [Photos] Non pas que ca interresse qui que ce soit mais bon. EmptyJeu 14 Sep - 1:22

je mettrais bien quelques photos de notre équipe préférée mais l'ambiance

n'est pas la même en ce moment comparé à celle qui semble régner chez les

cubs.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Maître es MBACrew
Mathieu


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 02/07/2005

[Photos] Non pas que ca interresse qui que ce soit mais bon. Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Non pas que ca interresse qui que ce soit mais bon.   [Photos] Non pas que ca interresse qui que ce soit mais bon. EmptyJeu 14 Sep - 1:37

Bah en fait celui près de chez mes parents qu'on avait fait ensemble c'est un 9 compact, le trous le plus long faisait 200m maximum, alors que la la moyenne etait de 370-400 yards

Il est aussi réputé pour etre très dur (tres étroit et au bord du lac donc plein de vent), mais bon comme il est a 300 mètres de chez moi en pleine ville...

[Photos] Non pas que ca interresse qui que ce soit mais bon. Golftp2

Moi = point vert
Golf en haut a droite
Cubs en bas a gauche

D'ailleurs détrompe toi, les cubs vont mal, avant derniers de la ligue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Photos] Non pas que ca interresse qui que ce soit mais bon. Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Non pas que ca interresse qui que ce soit mais bon.   [Photos] Non pas que ca interresse qui que ce soit mais bon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photos] Non pas que ca interresse qui que ce soit mais bon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blagues pourries...mais pas que sur le PSG !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBA CREW :: Et vous vous deviendez quoi ? :: Mathieu-
Sauter vers: