MBA CREW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBA CREW

Forum de potes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lucie la loose

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucie
Apprenti



Nombre de messages : 90
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 11/06/2005

Lucie la loose Empty
MessageSujet: Lucie la loose   Lucie la loose EmptyJeu 31 Aoû - 15:57

Bonjour à tous!

Félicitations à tous pour vos jobs, Xav (ca fait un petit moment mais) bravo encore, Adrien parfait, Nath génial, David (c'est dans une banque mais) super, Mathieu (c'est une promotion mais) félicitations, ...

Aidez moi je suis en totale crise de confiance, j'ai étudié la finance, mais c'est vraiment de la merde. Je cherche un boulot dans une banque, vu comment ils recrutent j'ai obtenu deux entretiens en très peu de temps. Mais les boulots, voilà les bolots de MERDE quoi, ambiance balai dans le cul, petites taches écoluent tous les quatre ans en restant le cul dans leur chaises à effectuer des taches méga-répétitives et sans intérêt...

J'ai mis du temps à m'en rendre compte, enfin si je m'en suis toujours douté mais je n'ai jamais voulu tirer de conclusion hâtive, mais le milieu bancaire c'est vraiment chiant, c'est de la merde.

Du coup, je vais chercher dans le marketing, project management, ou alors vous auriez pas des idées de boulots dans la finance qui peuvent valoir le coup?

Je me suis faite basée par les deux recruteurs aux deux entretiens que j'ai fait car j'ai un profil et des "envies apparentes" trop dirigées vers le commercial, et des prétentions salariales trop élévées à 30K€ négociables en Bac+5 ca va non?

Vous avez des conseils? Je baigne actuellement dans la médiocrité s'il vous plaît conseillez moi. Enfin, je ne suis pas au bout du rouleau me prenez pas en pitié non plus ça fait même pas un mois que je cherche, mais devant autant de réussite de votre côté...
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucie la loose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBA CREW :: Et vous vous deviendez quoi ? :: Lucie-
Sauter vers: