MBA CREW

Forum de potes

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[TV Show] Weeds

AuteurMessage
David
Gros aigri
David

MessageSujet: [TV Show] Weeds   Ven 18 Aoû - 12:27

Une petite série qui déchire. Je me suis matté les 10 episodes de la saison pratiquement d'une traite ...

L'Histoire : c'est un peu dans le genre de Desperate House Wife en un peu plus trash et un peu plus dur avec la société americaine.
En gros une mere de famille d'un très bonne banlieue de Californie se retrouve sans ressources à la mort de son mari et doit se débrouiller pour vivre. Sa solution : vendre de la Marijuana.

Sans jamais être lourdingue dans le coté fumette, cette série est franchement excellente, j'ai commencé à regarder le premier épisode avec Emily en buvant une bouteille de rouge, résultat 3h apres ony était encore (après être passé à la deuxieme bouteille)...

Je vous mets les liens des que je les trouve, mais je ne peux que vous conseiller d'essayer de regarder, c'est 10000 fois mieux que DHW et dieu sait combien je suis fan de cette série.

[TV Show] Weeds
Page 1 sur 1