MBA CREW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBA CREW

Forum de potes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mon patron vaudra-t-il 50 MILLIARDS de DOLLARS US ??...

Aller en bas 
+2
Mathieu
Adrien
6 participants
AuteurMessage
Adrien
Acharné



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 04/07/2005

Mon patron vaudra-t-il 50 MILLIARDS de DOLLARS US ??... Empty
MessageSujet: Mon patron vaudra-t-il 50 MILLIARDS de DOLLARS US ??...   Mon patron vaudra-t-il 50 MILLIARDS de DOLLARS US ??... EmptyMar 18 Juil - 12:42

Aujourd'hui j'avais mon entretien pour un poste de Marketing Assistant (ou Coordinator je ne sais plus) pour la branche Small Business de Microsoft. J'arrive (en avance pour une fois): building bien impressionant dans une vallee avec riviere entoure a 2 pas d'une autoroute et d'un parc national, fontaine a l'entree etc... le GRAND TRALALA, le QG de Microsoft Australia & New Zealand ou sera basee mon poste. Les voisins s'appelent Oracle, HP, Global Television Studios et autres boites de prestige avec terrains de golfs a proximite. farao
L'entretien se passe bien je reste serein, je joue le gars honnete, je reponds bien aux questions avec confiance pas de problemes. Je re-confirme le fait que je trouve le salaire vraiment pas impressionant, mais j'admet comprendre l'interet long terme que represente cette opportunite chez Microsoft. Tout se passe bien jusqu'au moment ou je ne sais pas trop quoi repondre a la question "Que sais tu de la culture Microsoft?" (la je me dis putain Edouard aide moi, mais il devait dormir car la telepathie n'a pas fait son effet!!).
A la fin elle me dit qu'elle me tiendra au courant vendredi pour savoir si je suis selectionne pour le 2e entretien avec la Directrice. queen Alors moi avec mon culot habituel (je lui ai deja dit ds l'entretien que je preferrai confronter les gens plutot que de laisser les problemes grossir) je lui demande "So what do you think so far?"
"I loved the fact that you were passionate about the position, that's very good, but I would have liked to see more enthusiasm for the company". Et la je sais carrement ce que j'aurai du repondre, mais trop tard je suis deja chez moi, alors j'ai dis une boulette du genre: "I will show my enthusiasm for Microsoft when I get the job!", avant d'ajouter un petit "It (microsoft) is an impressive name".
Franchement j'ai merde quand elle m'a questionne sur la compagnie j'aurais vraiment du et pu en dire plus, mais j'ai voulu jouer la carte du gars qui ne se laisse pas impressioner par le nom et qui s'interesse au job.

Mon opinion: 5 a 10% de chance que ca passe et que mon futur patron valent 50 milliards US scratch (ils recoivent 300 candidatures par poste, la de-dans il doit bien y avoir quelques passiones de Bill Gates et Microsoft, voir ptet juste d'informatique)
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Maître es MBACrew
Mathieu


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 02/07/2005

Mon patron vaudra-t-il 50 MILLIARDS de DOLLARS US ??... Empty
MessageSujet: Re: Mon patron vaudra-t-il 50 MILLIARDS de DOLLARS US ??...   Mon patron vaudra-t-il 50 MILLIARDS de DOLLARS US ??... EmptyMar 18 Juil - 20:05

En tout cas je réalise que la culture d'entreprise est importante depuis le CEO jusqu'au bas de l'echelle.

Exemple : ma patrone supreme, Christine Lagarde, Ministre du Commerce International, est super accessible et simple (je l'ai rencontré 3 fois déjà dont dimanche) mais entre elle et moi il y a 40 couches hierarchiques dont une bonne trentaine d'enarque.

J'ai beaucoup de respect pour elle (ancienne CEO de Baker McKenzie, Fortune 100 most powerful women #56) et elle est sympa et me donne envie de bosser.

Hier, réunion avec son directeur de cabinet Phillipe Favre, et le nouveau patron du réseau Américain David Appia... sans elle....

Ces deux mecs se la joue, insupportable!!!!!

Ils parlent comme Richelieu et se congratule en permanence, tout en machouillant leur branche de lunettes avec un air méprisant et en posant des questions qui prouvent qu'il n'ont pas la moindre idée de ce que l'on fait.

exemple : Appia me pose une question (Ai-je besoin d'un correspondant local sur la cote ouest pour faire mon travail?)
- "Oui, par exemple dans votre cas sur le secteur des biens d'équipement industriels, y aurait il des synergies proactives qui resoudrait la problématique de l'étendue du territoire. Je veut dire par là, est ce qu'un réseautage, une fragmentation des effectifs sur la cote ouest pourrait impacter les indicateurs de performance de votre poste et de votre secteur? En tout état de cause et sans volonté paléhontologique aucune ?"
- je lui réponds en gros que non, je me deplace quand il faut mais sinon mon secteur c'est centralisé sur le Midwest
- Pas content, il voulait entendre qu'il faut embaucher plus sur la cote ouest, il me "Mmmmoui d'accord, mais si l'on pousse la question de manière, si je puis me permettre, un peu plus provocative. N'y voyez point de malice. ne gagneriez vous pas de temps à avoir un relai local, un correspondant?"
- Re Non et fin de la discussion

les parties en bleu sont des vraie phrases dont je me rappelle parfaitement, le reste c'est en gros et en caricature.

Bref c'est un hors sujet total, mais dimanche soir j'étais content de mon taff grace a une patronne simple et efficace. Lundi soir grace a deux tocards d'enarques qui nous ont tenus 3h en réunion pour ne rien dire j'ai une seule envie : sortir de ce systeme et travailler loin de la fonction publique.

Moralité : Si tu taffes pour Bill Gates Adrien, fais quand meme gaffe a ce qu'entre lui et toi les gens soient pas des cons finis, sinon ca pourrit tout le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Acharné



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 04/07/2005

Mon patron vaudra-t-il 50 MILLIARDS de DOLLARS US ??... Empty
MessageSujet: Re: Mon patron vaudra-t-il 50 MILLIARDS de DOLLARS US ??...   Mon patron vaudra-t-il 50 MILLIARDS de DOLLARS US ??... EmptyVen 21 Juil - 13:09

AH ouais impressionante ta patronne tout de meme. En ce qui me concerne plutot bonne nouvelle: C PAS MORT :
La fille m'a appele aujourd'hui disant qu'elle m'avait recommande au manager et qu'il allait etudier mon profil et m'appeler mardi pour un eventuel 2e entretien.
Donc c un comme toi Mat:
Bill et moi on a un bon contact (c lui ki m'a pistonne), mais il reste les couches intermediaires a convaincre.
Je vous tiens au courant, et prochain entretien je ne ferai pas les memes boulettes c'est GARANTI...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Acharné



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 04/07/2005

Mon patron vaudra-t-il 50 MILLIARDS de DOLLARS US ??... Empty
MessageSujet: Re: Mon patron vaudra-t-il 50 MILLIARDS de DOLLARS US ??...   Mon patron vaudra-t-il 50 MILLIARDS de DOLLARS US ??... EmptyMer 26 Juil - 11:42

La fille de Microsoft m'a rappele et j'ai un 2e entretien mardi prochain, et la reponse definitive mercredi pour savoir si je suis pris. Mes chances sont desormais de 50% (un peu plus car je suis confiant).
There are 2 candidates left!! Who will be HIRED next week...?
En attendant je passe des entretiens a droite a gauche, notamment chez Marcus Evans qui organisent des seminaires de classe mondiale pour les professionels : www.marcusevans.com

A plus cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
David
Gros aigri
David


Nombre de messages : 359
Age : 41
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 11/06/2005

Mon patron vaudra-t-il 50 MILLIARDS de DOLLARS US ??... Empty
MessageSujet: Re: Mon patron vaudra-t-il 50 MILLIARDS de DOLLARS US ??...   Mon patron vaudra-t-il 50 MILLIARDS de DOLLARS US ??... EmptyVen 28 Juil - 3:11

Bonne chance coupain, tiens nous au courant Smile

Faut vraiment que je t'appelle un de ces 4 moi !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Acharné



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 04/07/2005

Mon patron vaudra-t-il 50 MILLIARDS de DOLLARS US ??... Empty
MessageSujet: Re: Mon patron vaudra-t-il 50 MILLIARDS de DOLLARS US ??...   Mon patron vaudra-t-il 50 MILLIARDS de DOLLARS US ??... EmptyMar 1 Aoû - 6:56

Je reviens de mon 2e entretien chez Microsoft avec une seule question en tete: Y'A QUE 2 TOURS NON, POUR LES PRESIDENTIELLES? Et en 2 TOURS ils arrivent a determiner qui sera le dirigeant du pays l'homme le plus impportant du gouvernement qui sera a la tete de la plus grosse administration qui puisse exister... bigsmurf
Et bien pour etre simple Small Business Co-ordinator chez Microsoft il y'a le 3e entretien apres le 2e, ou la tu rencontres le "On-line Marketing Director" et etc. etc. scratch
M'enfin apparement il y'a plus de concurrence pour etre simple Small Business Co-ordinator chez Microsoft Australia que pour etre President de la Republique (une vingtaine de candidats est deja considere comme beaucoup par les media).
Bref vous comprendrez que j'ai du mal comprendre ce que m'avait dit la fille au tel, alors je dois attendre la semaine prochaine pour savoir si je suis pris au 3e entretien. En attendant je propose de ne pas vous envoyer des posts inutiles et je donnerai des infos une fois que j'aurai un JOB. Jeudi j'ai "Assessment Day" avec Prograd (agence qui place des etudiants elitistes) donc ca pourrait etre une bonne alternative, sinon Marcus Evans m'ont accepte pour un job, vais etudier l'offre demain.

CIAO smurf
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Maître es MBACrew
charlie


Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Groslay !!!! le 21 pour être précis
Date d'inscription : 26/06/2005

Mon patron vaudra-t-il 50 MILLIARDS de DOLLARS US ??... Empty
MessageSujet: Re: Mon patron vaudra-t-il 50 MILLIARDS de DOLLARS US ??...   Mon patron vaudra-t-il 50 MILLIARDS de DOLLARS US ??... EmptyMar 1 Aoû - 12:13

bon courage !!

en même temps si tu es "élu" au 3 ème tour tu pourras te dire que tu es bien plus important qu'un president.

ils savent si prendre pour flatter leurs collaborateurs
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Acharné



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 04/07/2005

Mon patron vaudra-t-il 50 MILLIARDS de DOLLARS US ??... Empty
MessageSujet: Re: Mon patron vaudra-t-il 50 MILLIARDS de DOLLARS US ??...   Mon patron vaudra-t-il 50 MILLIARDS de DOLLARS US ??... EmptyDim 6 Aoû - 14:49

Jeudi matin je recois un coup de fil de Marcus Evans qui me propose de commencer à bosser mardi. brilsmurf L’après-midi meme je suis convié à une Assesment Day chez Prograd qui a pour but de soit disant rassembler 5% des Graduates les plus brilliants d’Australie, nous faire faire des tests et activités de groupes. Le but etant de tester notre confiance, notre persuasion, notre “drive” et autre barratins du genre. En fait c’est une mini version de The Apprentice avec le glamour et le show du Donald Trump en moins, et malheureusement sans AUCUNE boardroom où tes partenaires et adversaries ont la chance de te juger. Les heureux élus sont ensuite placés dans des postes de B2B Sales en entreprise avec training, promos rapides, bons salaires etc.
king
Bref après la journée je n’ai pas été selectionné (bien que d’après le feedback les observateurs ont remarqué mon “intelligence” et ma “confiance” – ils ont du prendre peur!), et a 18h je rappele mon recruteur pour lui dire : YES I’M STARTING ON TUESDAY AND I’M REALLY ENTHUSIASTIC ABOUT IT!
En fait j’obtiens exactement le meme genre de poste que m’aurai proposé Prograd. Je serai Sales Executive et vendrai des seminaires et evenements de classe mondiale aux CEOs de multinationales et aux leaders de gouvernements (bonjour les connections farao ). La paye fixe est MINABLE ($1500 le mois – genre 950 euros un salaire de McDo), par contre les commissions sont ENORMES (de 15 à 22%!!!). J’ai donc intéret à vendre, car sinon je ne mange pas, et comme je ne suis pas gros…
En ce qui concerne les Microsoft, RSVP (Fairfax Digital Group) et autres, bien s’ils me rappelent je tenterai tout de meme d’aller aux entretiens…
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Maître es MBACrew
Mathieu


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 02/07/2005

Mon patron vaudra-t-il 50 MILLIARDS de DOLLARS US ??... Empty
MessageSujet: Re: Mon patron vaudra-t-il 50 MILLIARDS de DOLLARS US ??...   Mon patron vaudra-t-il 50 MILLIARDS de DOLLARS US ??... EmptyDim 6 Aoû - 16:02

batman

Congrats, super pour le job, j'etais sur que tu allais trouver mieux que le precedent.

Ou est ce que l'on peut se procurer le dernier album de ton groupe AWN?
Revenir en haut Aller en bas
David
Gros aigri
David


Nombre de messages : 359
Age : 41
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 11/06/2005

Mon patron vaudra-t-il 50 MILLIARDS de DOLLARS US ??... Empty
MessageSujet: Re: Mon patron vaudra-t-il 50 MILLIARDS de DOLLARS US ??...   Mon patron vaudra-t-il 50 MILLIARDS de DOLLARS US ??... EmptyDim 6 Aoû - 16:30

Bien joué copain, et tu vas bosser ou (dans Sydney) ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mouffle



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2005

Mon patron vaudra-t-il 50 MILLIARDS de DOLLARS US ??... Empty
MessageSujet: Se foutent un peu dla gueule du monde nan ?   Mon patron vaudra-t-il 50 MILLIARDS de DOLLARS US ??... EmptyMar 8 Aoû - 15:34

Bravo Adrien pour tes "perf" du moment, mais alors avec la derniere boite, celle ou tu as l'air d'être plus ou moins pris tu auras eu 2 entretiens au total ?

Moi je tenais a porter plainte et à m'élever contre des pratiques de recrutement que j'ai du mal à cerner

je rentre a l'instant d'un entretien pour une grosse boite (Bureau Veritas pour les initiés), tout se passe bien, entretien 1h30 et tout, ils me font parler anglais pour me tester, revoient en détails chaque étape de mon CV (y compris la période "promotion de l'école" et stage de première année)
Bref entretien se passe nikel, je sais déjà que j'ai convaincu quand je demande innocemment " et pour la suite des événements, combien reste-t-il d'entretiens ?"
le mec géné me répond mmh ....
4 Embarassed

Twisted Evil

"ha ... et que vont-ils me demander de plus"
" ho bien je pense que l'on a tout cerné avec vous aujourd'hui, non bah ils voudront certainement vous poser les mêmes questions et cerner votre personnalité "

Ca fait 2 boites ou je veux rentrer,
2 boites ou j'ai des entretiens,
2 boites ou ya 4 ou 5 interviews pour un putin de profil JUNIOR !!!!!!!!
2 BOITES OU JPOURAI FAIRE DES ENTRETIENS TOUTE L'ANNEE A CE RYTME LA !!!!!!!!!!

merde meme ma DRH a pas eu autant d'entretiens c'est pas de l'abus !!

Surtout qu'a chaque fois apres le premier, les autres étaient les mêmes quoi !!!!!

Ya que moi que ca soule ou quoi ??
Merde meme dans The Apprentice doit yavoir autant d'entretiens mais VLA LES POSTES PTIN !!!!!!!!!!

bref j'ai passé ma rage !
c pas grave, je prend mon mal en patience, toute maniere je sais deja que j'y retournerai ......... en septembre car tout le monde est en vacances ....

c pas grave ........ MAIS CA FAIT CHIER !!!!! rambo

tchuss les gens :afro:
Revenir en haut Aller en bas
David
Gros aigri
David


Nombre de messages : 359
Age : 41
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 11/06/2005

Mon patron vaudra-t-il 50 MILLIARDS de DOLLARS US ??... Empty
MessageSujet: Re: Mon patron vaudra-t-il 50 MILLIARDS de DOLLARS US ??...   Mon patron vaudra-t-il 50 MILLIARDS de DOLLARS US ??... EmptyVen 11 Aoû - 15:51

raaah Jerem, tu viens juste de découvrir toute la magie de la bureaucratie francaise appliqué aux entreprises Rolling Eyes

Comme je t'envie rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Maître es MBACrew
Mathieu


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 02/07/2005

Mon patron vaudra-t-il 50 MILLIARDS de DOLLARS US ??... Empty
MessageSujet: Re: Mon patron vaudra-t-il 50 MILLIARDS de DOLLARS US ??...   Mon patron vaudra-t-il 50 MILLIARDS de DOLLARS US ??... EmptyVen 11 Aoû - 17:05

Je vous rassure il faut plus d'un entretien pour un job ici aussi, mais j'avoue que les entretiens ne sont pas separés sur 6 mois...

Normalement le 1er c'est ton CV, le 2e c'est des tests pour le job et le 3e voire 4e c'est validation
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Maître es MBACrew
charlie


Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Groslay !!!! le 21 pour être précis
Date d'inscription : 26/06/2005

Mon patron vaudra-t-il 50 MILLIARDS de DOLLARS US ??... Empty
MessageSujet: Re: Mon patron vaudra-t-il 50 MILLIARDS de DOLLARS US ??...   Mon patron vaudra-t-il 50 MILLIARDS de DOLLARS US ??... EmptyVen 11 Aoû - 17:15

moralité tu montes ta boite et c'est toi qui casse les couilles aux postulants...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Mouette



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2005

Mon patron vaudra-t-il 50 MILLIARDS de DOLLARS US ??... Empty
MessageSujet: Re: Mon patron vaudra-t-il 50 MILLIARDS de DOLLARS US ??...   Mon patron vaudra-t-il 50 MILLIARDS de DOLLARS US ??... EmptyLun 14 Aoû - 13:49

Bien ouej adrien thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Acharné



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 04/07/2005

Mon patron vaudra-t-il 50 MILLIARDS de DOLLARS US ??... Empty
MessageSujet: Re: Mon patron vaudra-t-il 50 MILLIARDS de DOLLARS US ??...   Mon patron vaudra-t-il 50 MILLIARDS de DOLLARS US ??... EmptyDim 20 Aoû - 15:10

Bon les gars ca fait 10 jourw que je suis chez Marcus Evans et j'adore la culture de cette boite. En ce qui concerne Microsoft ils m'ont rappele en gros pour me dire que je manquais de passion pour le poste pour les tachez repetitives que ca impliquerait !!! (Bonjour la diplomatie!! ).
Je retiens 2 lecons de cette experience que j'aimerai partager avec vous:

1) Ne comptez pas QUE sur les questions de l'interviewer
Au 1 er entretien la fille m'a dit qu'elle aimait mon enthousiame pour le poste mais qu'elle aurait aime en voir plus pour Microsoft. Du coup au 2e entretien j'ai quasiment pas reparle de mon enthousiasme sur le poste et j'attendai des opportunites de parle de Microsoft et des produits et services de la section "Small Business". En fait l'entretien etait tres informel et permettait de revele mon caractere. Mais a la fin avant de partir, je me disait "curieux, il m'a pose aucune question sur les services et produits". Je n'ai meme pas reagi, je me suis dit "bon bah c ptet pour le 3e entretien". ERREUR Ce que j'aurai du faire c'est dire: "I believe Microsoft is a company that was build on passion, yet I really feel you did not ask me questions that would enable me to reveal my passion for Microsoft Small Business, the industry and its products!! It's a shame I am really looking forward to share that with you!"

2) Votre job junior dans une grande boite ne sera jamais ideal
Si vous entrez dans une grande boite et que vous obtenez un poste marketing, c'est deja bien dans le sens ou le marketing c'est de la STRATEGIE, et que la strategie c'est pour ceux qui ont de l'experience. J'ai demande a Microsoft quelle part de la MArketing Strategy etait fait ici, quelle part au Head Office (a Seattle). Le mec m'a clairement repondu que la plupart etait fait au head office et qu'a Sydney c'etait un peu un travail d'adaptation au marche (australien et neo-zelandais) et surtout d'execution. Si vous etes un junior dans une boite comme ca vous ne serez donc jamais expose a autant de choses que vous l'avez ete en Business School, et ce sera certainement un travail specifique et repetitif. Pas de mal a ca, mais soyez en conscient. Vous pouvez etre expose a plus d'activites si la boite est + petite, mais vous n'aurez ptet pas les memes perspectives d'evolution. A mon avis le seul moyen d'avoir un job varie et excitant c de prendre part dans une PME.

PS pour David:
C'est le pied absolu: je travaille en plein dans la City, mon building est citue entre Castlereagh St et la section pietonne de Pitt St, je suis a 2 pas de Hyde Park (et de Centrepoint et Martin Place)!!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Acharné



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 04/07/2005

Mon patron vaudra-t-il 50 MILLIARDS de DOLLARS US ??... Empty
MessageSujet: Re: Mon patron vaudra-t-il 50 MILLIARDS de DOLLARS US ??...   Mon patron vaudra-t-il 50 MILLIARDS de DOLLARS US ??... EmptyDim 27 Aoû - 9:45

Ah oui jhe voulais juste dire, mon patron ne vaut pas $50 milliards US, mais il a tout de meme tenter de racheter le journal Britannique "Daily Mirror" pour un total de 500millions de pounds (donc genre 1milliards USD), et comme ca suffisait pas il a appeler qqs potes pour augmenter son offre a $800 millions de Livres Anglaises (genre 1,2 milliards d'euros). Pas mal pour un type qui a la trentaine et qui n'a jamais fini le lycee!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Acharné



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 04/07/2005

Mon patron vaudra-t-il 50 MILLIARDS de DOLLARS US ??... Empty
MessageSujet: Re: Mon patron vaudra-t-il 50 MILLIARDS de DOLLARS US ??...   Mon patron vaudra-t-il 50 MILLIARDS de DOLLARS US ??... EmptyVen 13 Oct - 6:58

Y'a 2 sites web pour ma boite. Celui que je vous ai file pue du cul, alors voici le meilleur des 2 :
www.marcusevanstestimonials.com
(juste au cas ou ca interesse quelqu'un)
Sinon on est dans toutes les grandes villes du monde sauf Paris!
http://www.marcusevans.com/offices/alloffices.asp
Les mecs ont preferre couvrir la France de Monaco!!!
Mathieu t'en penses quoi de tout ca? Si Marcus me propose d'ouvrir un bureau a Paris et d'en devenir le directeur, j'accepte, ou je le remercie gentiment de l'offre ??????
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Maître es MBACrew
Mathieu


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 02/07/2005

Mon patron vaudra-t-il 50 MILLIARDS de DOLLARS US ??... Empty
MessageSujet: Re: Mon patron vaudra-t-il 50 MILLIARDS de DOLLARS US ??...   Mon patron vaudra-t-il 50 MILLIARDS de DOLLARS US ??... EmptyVen 13 Oct - 17:05

Je pense que c'est le genre de trucs qui marcherait moins bien en France qu'ailleurs, et ca doit etre pour cela qu'il ne sont pas en France d'ailleurs...

Tu me diras ils sont bien en Italie, mais bon à Turin

Moi perso je sais que j'ai décidé de m'installer durablement à Chicago, donc si on me proposait un poste a Paris ou ailleurs (NYC compris) je suis pas interressé.

Mais bon si Marcus veut te filer le bureau de Paris dans quelques années ca peut etre pas mal, on en reparle dans 5-10 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon patron vaudra-t-il 50 MILLIARDS de DOLLARS US ??... Empty
MessageSujet: Re: Mon patron vaudra-t-il 50 MILLIARDS de DOLLARS US ??...   Mon patron vaudra-t-il 50 MILLIARDS de DOLLARS US ??... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon patron vaudra-t-il 50 MILLIARDS de DOLLARS US ??...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBA CREW :: Et vous vous deviendez quoi ? :: Adrien-
Sauter vers: