MBA CREW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBA CREW

Forum de potes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Probablement à Bruxelles l'année prochaine...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucie
Apprenti



Nombre de messages : 90
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 11/06/2005

Probablement à Bruxelles l'année prochaine... Empty
MessageSujet: Probablement à Bruxelles l'année prochaine...   Probablement à Bruxelles l'année prochaine... EmptyVen 16 Juin - 11:31

Coucou les jeunes!

Bon j'ai bien l'impression que ce forum s'essouffle, et que pas grand monde ne va voir ce post avant longtemps mais bon, je donne de mes nouvelles puisque mes projets pour l'année prochaine se décantent...
Donc j'ai reçu avant-hier une lettre d'acceptation dans l'European Microfinance Program, à Bruxelles!

Et oui encore les études!!! Enfin là c'est juste des cours du soir sur le management de la microfinance, du coup il faut que je trouve un VRAI boulot dans la finance (aie aie aie), à Bruxelles pour occuper le reste de mon temps, et accessoirement gagner plein de blé pour vivre bien et rembourser mes prets...

Donc voilà, moi qui n'ai jamais bu autant de bière que cette année en Espagne, je vais avoir encore un peu de marge de progression en me déplaçant dans les contrées belges une fois! En plus pas trop loin de la Hollande, il va y avoir moyen de tripper.

Voilou voilou les planos au 16 06 06, demain tout changera peut etre, en tout cas ça fait quand meme chier de quitter l'Espagne parce qu mon année ici (c'est pas terminé il reste un mois et demi) fut réellement énormissime. Mais bon l'Espagne, pour y travailler, il vaut mieux s'y faire envoyer en expat par une société française parce que leurs droits du travail et leurs salaires laissent à désirer...

Les posts de deux lignes je ne CAU-TIONNE PAS, comme dirait l'autre, donc si vous avez lu celui ci jusqu'au bout, gros bisou, et les autres je les emmerde!

Hasta luego cabroncitos, et envoyez de vos news please...

PS : Je suis censée rédiger mon mémoire mais j'ai trop la flemme donc je crois que je vais aller pourrir tous vos posts niarkniarkniark
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Mouette



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2005

Probablement à Bruxelles l'année prochaine... Empty
MessageSujet: Re: Probablement à Bruxelles l'année prochaine...   Probablement à Bruxelles l'année prochaine... EmptyVen 16 Juin - 12:32

Bien sur que je l'ai lu jusqu'au bout !

Quand il s'agit de news c tjrs interessant thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Maître es MBACrew
Mathieu


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 02/07/2005

Probablement à Bruxelles l'année prochaine... Empty
MessageSujet: Re: Probablement à Bruxelles l'année prochaine...   Probablement à Bruxelles l'année prochaine... EmptyVen 16 Juin - 16:09

Au sujet des gens qui mettent 30 avant de se rendre compte des nouveaux posts...

Le site a un feed RSS donc vous pouvez l'ajoutez a votre MyYahoo, Newsgator, MyGoogle ou autre

D'une maniere generale je recommande a tous de se mettre au rss, ca permet de rassembler tous les derniers articles de tous les sites que vous visiter sur une seule page commune au lieu d'aller de site en site pour en plus parfois voire que rien de neuf n'est dit.

Par exemple j'ai plus de 60 sites concentrés sur newsgator, dont lequipe (feed football uniquement), cnn (feed business), ibd, MBA crew, dilbert, officepirates, etc...

Voila c'etait l'instant geek du jour study @

Sinon Bruxelles tres joli, la France devrait annexer la belgique juste pour la "grand place" (et aussi pour unifier les championnat de foot pour relever le niveau de la ligue 1, avec la suisse aussi)
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Maître es MBACrew
charlie


Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Groslay !!!! le 21 pour être précis
Date d'inscription : 26/06/2005

Probablement à Bruxelles l'année prochaine... Empty
MessageSujet: Re: Probablement à Bruxelles l'année prochaine...   Probablement à Bruxelles l'année prochaine... EmptyVen 16 Juin - 18:32

heu... y'a du foot en france ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Maître es MBACrew
Mathieu


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 02/07/2005

Probablement à Bruxelles l'année prochaine... Empty
MessageSujet: Re: Probablement à Bruxelles l'année prochaine...   Probablement à Bruxelles l'année prochaine... EmptyVen 16 Juin - 18:34

Y'a l'OM qui signe un joueur qui se casse la jambe 2 fois en trois ans sur des tacles anodins.

Lyon qui signe 2 milieux de terrains de plus, pour etre champion de France de CFA avec un trio pedretti toulalan kallstrom

Et le PSG, ... signe traoré Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Mouette



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2005

Probablement à Bruxelles l'année prochaine... Empty
MessageSujet: Re: Probablement à Bruxelles l'année prochaine...   Probablement à Bruxelles l'année prochaine... EmptySam 17 Juin - 11:44

ouais mais au PSG ya ...... VIiiiiiiiiikkaaaaaaaaaaash !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
David
Gros aigri
David


Nombre de messages : 359
Age : 41
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 11/06/2005

Probablement à Bruxelles l'année prochaine... Empty
MessageSujet: Re: Probablement à Bruxelles l'année prochaine...   Probablement à Bruxelles l'année prochaine... EmptyDim 18 Juin - 17:14

c'est quoi le foot ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Maître es MBACrew
Mathieu


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 02/07/2005

Probablement à Bruxelles l'année prochaine... Empty
MessageSujet: Re: Probablement à Bruxelles l'année prochaine...   Probablement à Bruxelles l'année prochaine... EmptyDim 18 Juin - 20:31

Tu devrai vraiment accepter cette offre de boulot a Detroit, la bas tu pourras etre epanoui dans un monde sans football.

Ceci dit ca va etre dur de surfer sur le lac michigan aussi, mais southwest airlines fait des vols pas cher vers la floride.
Revenir en haut Aller en bas
David
Gros aigri
David


Nombre de messages : 359
Age : 41
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 11/06/2005

Probablement à Bruxelles l'année prochaine... Empty
MessageSujet: Re: Probablement à Bruxelles l'année prochaine...   Probablement à Bruxelles l'année prochaine... EmptyMar 20 Juin - 14:24

pas de job a Detroit en vue pour le moment ... Je suis plus en recherche de boulot en Suede (meme si ca va se finir sur Paris, la ou je fais mon master en alternance )

bref je vais faire ca bien et poster ce que je fais en ce moment (va falloir que je trouve le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Mouette



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2005

Probablement à Bruxelles l'année prochaine... Empty
MessageSujet: Re: Probablement à Bruxelles l'année prochaine...   Probablement à Bruxelles l'année prochaine... EmptyMer 21 Juin - 10:38

c'est koi comme master ? ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Mouette



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2005

Probablement à Bruxelles l'année prochaine... Empty
MessageSujet: Re: Probablement à Bruxelles l'année prochaine...   Probablement à Bruxelles l'année prochaine... EmptyLun 14 Aoû - 14:35

Alors Lucie ?? belge l'année Prochaine ??? ou tu nous rejoins à Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probablement à Bruxelles l'année prochaine... Empty
MessageSujet: Re: Probablement à Bruxelles l'année prochaine...   Probablement à Bruxelles l'année prochaine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probablement à Bruxelles l'année prochaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ha bah oui la vie a Bruxelles c'est pas mal une fois
» L'année prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBA CREW :: Et vous vous deviendez quoi ? :: Lucie-
Sauter vers: