MBA CREW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBA CREW

Forum de potes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Curiosites Australiennes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrien
Acharné



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 04/07/2005

Curiosites Australiennes Empty
MessageSujet: Curiosites Australiennes   Curiosites Australiennes EmptyLun 15 Mai - 16:16

Je vous presente une nouvelle section pour rendre le coin "Adrien" un peu plus amusant et divertissant. En fait ca contribuera aussi a la sympathie de ce forum...Vous verrez...

Ad tha Bad :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Acharné



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 04/07/2005

Curiosites Australiennes Empty
MessageSujet: Re: Curiosites Australiennes   Curiosites Australiennes EmptyMar 16 Mai - 13:36

L'AUSTRALIE AURAIT PU ETRE FRANCAISE

Si vous regardez dans vos encyclopedies vous verrez que Captain Cook a decouvert l'Australie en 1788. En fait en meme temps des navigateurs francais ont decouvert le continent comme en temoigne ce paneau sur le site ou a debarque "La Perouse" a 5kms de chez moi!
Curiosites Australiennes Laperouse17887ur.th


Dernière édition par le Mer 18 Oct - 6:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Acharné



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 04/07/2005

Curiosites Australiennes Empty
MessageSujet: Re: Curiosites Australiennes   Curiosites Australiennes EmptyLun 22 Mai - 14:56

EASTIES vs WESTIES
2 orientations principales separent la ville de Sydney: l'EST bourgeois pres de l'ocean et de la city, et l'OUEST plus ouvrier et dans les terres. L'encyclopedie Wikipedia.org definit tres bien la caricature de ces 2 groupes qu'on appele ici Easties ou Westies!
EASTIES:
http://en.wikipedia.org/wiki/Easties

WESTIES:
http://en.wikipedia.org/wiki/Westies_%28people%29


Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Acharné



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 04/07/2005

Curiosites Australiennes Empty
MessageSujet: Re: Curiosites Australiennes   Curiosites Australiennes EmptyMer 18 Oct - 7:14

SHOOT THE FITNESS FIRST
Tous les matins en faisant la courte marche de mon arret de bus dans la city a mon bureau je joue a un jeu. Le principe est simple. A chaque fois que tu vois une personne qui porte un sac Fitness First*, TU LA FLINGUES!!
Voici les regles:
- Une personne flingue = 1 assassinat
- Une personne re-flingue par accident = 1 ressucitation
- Une personne portant le sac a moins de 2 metres de toi sans que tu es eu le temps de la flingue = tu perds la moitie de ta vie
- Une 2e personne a moins de 2 metres et c'est la fin du jeu
Sinon le jeu se termine a mon ascenceur. Arrive au bout tu fais le total
Hier matin par exemple j'ai fait un total de 13 ce qui est mieux que mes 8 de ce matin.

Fitness First est une chaine de Gym ou les fashion victims travaillent leur corps pour pouvoir l'exposer a la plage. Un truc que je ne supporte pas: faire du sports pour se regarder les uns les autres. Une mega partouze de fashion victims. Mad Le matin ils se baladent dans la ville avec leur sac noir et bleu et y'en a de + en + comme des Zombies. Strategie Marketing: qd tu t'inscris tu leur donne 10 references et tu recois 1 mois gratuit. J'ai etais moi-meme harcele par ces types car mon amie Hai Yun, manifestement contaminee, leur a file mon tel Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Maître es MBACrew
Mathieu


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 02/07/2005

Curiosites Australiennes Empty
MessageSujet: Re: Curiosites Australiennes   Curiosites Australiennes EmptyMer 18 Oct - 18:26

C'est un concept qui me dépasse aussi pas mal, les mecs qui font du "sport" juste pour sculpter leurs corps mais pas pour faire du sport.

Le dimanche je joue au foot, équipe "T shirt" contre équipe "torse nu" (je suis amicalement appelé Peter Crouch...) et les T shirts gagnent toujours parceque les torses nus ont la moitié de l'équipe qui sait pas jouer mais qui sont tous bronzés et tout baraqués et qui court le trose bombé en avant... Idem au basket ou a chaque fois que je joue les mecs les plus baraqués sont souvent des quiches (alors que moi je suis a la fois squeletique et quichatoire)

Si les mecs passait autant de temps a jouer ou s'entrainer qu'ils en passent a soulever de la fonte en se regardant dans la glace ils seraient vachement moins ridicules sur un terrain...

C'est une épidémie ici aussi, c'est impossible de trouver un partenaire de squash ou de racquetball mais si tu veux un work-out buddy pour t'aider a tenir la barre de poids au dessus de toi quand t'es sur le dos tu as pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Acharné



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 04/07/2005

Curiosites Australiennes Empty
MessageSujet: Re: Curiosites Australiennes   Curiosites Australiennes EmptyJeu 19 Oct - 7:09

Je vois ce que tu veux dire. Perso j'ai rien contre la muscu, j'en ai deja fais moi meme (surtout comme un complement de l'athletisme). Certes c'est pas le sport le plus marrant, et y'a presque aucune technique, et c'est archi statique, et t'es enferme, et entasse les uns sur les autres. Mais alors FITNESS FIRST et ses Fashions Zombies qui work out pas pour eux-memes mais pour les autres je suis ALLERGIQUE. pukel
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Acharné



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 04/07/2005

Curiosites Australiennes Empty
MessageSujet: Re: Curiosites Australiennes   Curiosites Australiennes EmptyMar 7 Nov - 8:30

MELBOURNE CUP

C'est une course de chevaux qui paralise tout le pays, qui fais que c'est jour ferie dans le Victoria (etat de Melbourne) et qui fait qu'on arrete de bosser vers 14h dans le NSW (mon etat). On parie tous sur la course, on se bourre la gueule au bureau et on mate la course en s'habillant funky ou tres classe. Resultat j'ai juste gagne un de mes paris: j'ai trouve que "Maybe Better" allait termine dans les top 3. Ce cheval a fait 3e et comme ct un des favoris je gagnerai quasimenet quedal.

YEAH!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curiosites Australiennes Empty
MessageSujet: Re: Curiosites Australiennes   Curiosites Australiennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Curiosites Australiennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBA CREW :: Et vous vous deviendez quoi ? :: Adrien-
Sauter vers: