MBA CREW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBA CREW

Forum de potes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Allemagne cette été

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
David
Gros aigri
David


Nombre de messages : 359
Age : 41
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 11/06/2005

Allemagne cette été Empty
MessageSujet: Allemagne cette été   Allemagne cette été EmptySam 22 Avr - 10:35

Je serais à Berlin pendant la phase finale de la coupe du monde de foot (debut mi juillet), chez Steffi une copine rencontré en Australie, si vous etes dans le coin, il faut qu on aille se taper des bieres! Je serais en plus avec 2 3 potes allemands rencontrés autour de bieres, donc ca risque d'etre sympa !

Si vous etes dans le coin dites le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Mouette



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2005

Allemagne cette été Empty
MessageSujet: Re: Allemagne cette été   Allemagne cette été EmptySam 22 Avr - 20:29

Ptain David je vois que ton plan de carriere est tout tracé ... Entre la Suede sous peu et l'Allemagne Mi Juillet ... Soit t'a décidé d'abandonner le monde du travail soit t'a trouvé le Dream Job avec 15 semaines de vacances par an ...

En tout cas j'aurai bien aimé t'accompagner dans ta teuf en Allemagne mais je serais au boulot ... sans vacances ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Maître es MBACrew
Mathieu


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 02/07/2005

Allemagne cette été Empty
MessageSujet: Re: Allemagne cette été   Allemagne cette été EmptySam 22 Avr - 22:30

Moi en étant fonctionnaire j'ai la quantité de vacances qu'il faut pour me balader autant mais pas les moyens financiers de visiter 2 pays par mois.

David, il recrutent tes parents ? Je veux etre employé de LeBigot Corporation moi aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Acharné



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 04/07/2005

Allemagne cette été Empty
MessageSujet: Re: Allemagne cette été   Allemagne cette été EmptyDim 23 Avr - 12:19

LOL!! J'avais vous etes assez amusant Xav et Mat! Juste un truc david, ete c'est masculin donc cet ete.
Franchement Mat je comprends que ce soit dure mais Xav si y'a ne serait ce qu'une demi-finale avec la France (je sais tres improbable) t'as aucune excuse de ne pas au moins passer un pur week-end en Allemagne. viking
Moi idem ca va etre difficile, a moins que je sois en Europe pour quelconque raison et que je sois en transition de taf. Sinon Steffi est trop cool en plus thumright , d'ailleurs on garde pas mal contact par sms et internet. Sinon Emilie elle est toujours en France ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Maître es MBACrew
charlie


Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Groslay !!!! le 21 pour être précis
Date d'inscription : 26/06/2005

Allemagne cette été Empty
MessageSujet: Re: Allemagne cette été   Allemagne cette été EmptyLun 24 Avr - 12:51

pourquoi pas, mais perso "cet" été je ne serais en vacances que fin Septembre, donc ça va être difficile.

Je suis dans le même cas que Xav (en beaucoup moins bien payé)

Mais si c'est toujours d'actualité, un WE en Allemangne ça pourrait être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Maître es MBACrew
Mathieu


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 02/07/2005

Allemagne cette été Empty
MessageSujet: Re: Allemagne cette été   Allemagne cette été EmptyMar 25 Avr - 0:10

Adrien a écrit:
Juste un truc david, ete c'est masculin donc cet ete.

Merde Adrien, fallait pas le dire, maintenant il va se rendre compte qu'il y a aussi une faute dans sa signature...

"Le plus dur reste de les alliés"...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Mouette



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2005

Allemagne cette été Empty
MessageSujet: Re: Allemagne cette été   Allemagne cette été EmptyMar 25 Avr - 9:37

pour en rajouter une couche, il semble que Steffi ("rencontré") soit aussi du genre masculin... ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Acharné



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 04/07/2005

Allemagne cette été Empty
MessageSujet: Re: Allemagne cette été   Allemagne cette été EmptyMar 25 Avr - 9:47

Sur ce coup la (rencontré) David a peut-etre voulu faire un abreviation , donc c'est pas dramatique, on en fait tous study
Revenir en haut Aller en bas
David
Gros aigri
David


Nombre de messages : 359
Age : 41
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 11/06/2005

Allemagne cette été Empty
MessageSujet: Re: Allemagne cette été   Allemagne cette été EmptyMar 25 Avr - 19:56

Merci Adrien de me soutenir, d'ailleur ma signature a changé alors bon ...

Sinon pour en revenir à l'Allemagne, je pense y aller entre le 10 et le 20 juillet, date ou moi et Emily seront sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allemagne cette été Empty
MessageSujet: Re: Allemagne cette été   Allemagne cette été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allemagne cette été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBA CREW :: La mare à Crapauds du MBA :: Voyages-
Sauter vers: