MBA CREW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBA CREW

Forum de potes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Week end en pays de monts II

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucie
Apprenti



Nombre de messages : 90
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 11/06/2005

Week end en pays de monts II Empty
MessageSujet: Week end en pays de monts II   Week end en pays de monts II EmptyMer 6 Juil - 12:48

Hello les jeunes,

Bon comme certains d'entre vous le savent je travaille tout l'été à Notre Dame de monts (à côté de St Jean) ... Donc pour moi déjà le we dans le Calvados c'est mort.

Par contre vous êtes tous invités à venir me voir quand vous le voulez, si vous êtes très nombreux faudra prévoir les tentes mais il y a au moins 4/5 places dans la maison.

Pour l'instant on était plutôt partant pour le week end du 14 juillet, soit la semaine prochaine, moi ça me va très bien, je travaille dans la journée, mais je suis tout à fait partante pour me mettre cher le soir en votre compagnie !!!

Voilà donc j'attends vos retours pour évaluer à combien vous êtes.

Bizouxxxxx

Lucie.
Revenir en haut Aller en bas
David
Gros aigri
David


Nombre de messages : 359
Age : 41
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 11/06/2005

Week end en pays de monts II Empty
MessageSujet: Re: Week end en pays de monts II   Week end en pays de monts II EmptyVen 8 Juil - 12:16

Et tu travailles où Lucie ( dans ND de Monts ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Acharné



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 04/07/2005

Week end en pays de monts II Empty
MessageSujet: Re: Week end en pays de monts II   Week end en pays de monts II EmptyDim 10 Juil - 13:06

Bien moi je suis partant pour ce week-end, alors REAGISSEZ ceux qui sont motives qu'on puisse s'organiser pour le transport ! N'oubliez pas que jeudi 14 c ferie, et que vendredi c le pont, donc en partant mercredi soir ca peut faire un bien long week-end ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Apprenti



Nombre de messages : 90
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 11/06/2005

Week end en pays de monts II Empty
MessageSujet: Re: Week end en pays de monts II   Week end en pays de monts II EmptyMar 19 Juil - 19:53

Finalement c'est ce week-end, et c'est votre dernière chance car en août ça ne sera pas possible, et le dernier week end de juillet j'ai autre chose de prévu !!! Je compte sur vous les djeun's !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Mouette



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2005

Week end en pays de monts II Empty
MessageSujet: Re: Week end en pays de monts II   Week end en pays de monts II EmptyMer 20 Juil - 23:28

Je pense pas vous surprendre en vous annoncant que Nat et moi même ne serons pas de la partie, pour cause bien évidemment de stage, en attendant trippez bien la bas et pensez à nous ...........

Xav et Nat
batman queen
Revenir en haut Aller en bas
David
Gros aigri
David


Nombre de messages : 359
Age : 41
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 11/06/2005

Week end en pays de monts II Empty
MessageSujet: Re: Week end en pays de monts II   Week end en pays de monts II EmptySam 23 Juil - 7:34

C est un truc de ouf mais il est 6h33 du mat' et je pars vous rejoindre dans le train de 7h30

OUAAIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end en pays de monts II Empty
MessageSujet: Re: Week end en pays de monts II   Week end en pays de monts II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end en pays de monts II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pays de Merde
» PIB des etats américains et pays correspondant
» Petit Week End Tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBA CREW :: La mare à Crapauds du MBA :: Voyages-
Sauter vers: